Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cap Camarat 7.5 WA et Qualité

Aller en bas

Cap Camarat 7.5 WA et Qualité Empty Cap Camarat 7.5 WA et Qualité

Message  Sabines1789 Ven 2 Nov - 8:22

Nouveau propriétaire d'un Cap Camarat 7.5 WA et ancien heureux marin sur un Cap Camarat 625 WA, je ne vous cache pas le choc que j'ai eu en constatant le grand écart de finition. Ce dernier était mon 4x4 des mers et a navigué en Atlantique en Mediterrannée là ou des unités plus grosses n'osaient pas trop s'aventurer tandis que je n'ose sortir de mon petit port avec le 7.5 WA ! En effet, il prend l'eau de partout par le liston et la cadene, il gite dangeureusement sur babord et possede un plancher qui s'enfonce sous le poids de mon épouse... je précise qu'elle fait 54 KGS ! Je passe sur les details de finition ( rouille, fixation hasardeuse, électricité bricolée etc... ) qui me font dire que depuis mon 575 qui navigue toujours parfaitement sans souci à aujourd'hui et en passant par mon 6.25 WA dont je suis heureux de savoir qu'un bon ami en profite, la qualité ne cesse de se dégrader comme c'est écrit içi également sur les voiliers. Cela me peine car Jeanneau est Francais et possede une belle histoire mais au nom de la globalisation et de la compétitivité on nous vend des bateaux un peu trop "cheap'... Bonne navigation à tous.

Sabines1789
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum