Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ds quel coin en asie ?

Message  SAMJAD2 le Lun 6 Mai - 0:06

Bonjour Jean-Bernard

Je viens de lire ton message de présentation et je vois que tu es en Asie. J'habite en Asie plus exactement a Shanghai avec ma famille homme et enfants. Nous naviguons encore en famille et notre voilier est basé dans le Var également tout au fond du golfe de Saint Tropez.
Peut-être nous croiserons-nous sur la grande bleue ou de l'autre coté...
SAMJAD2
Rang dans le forum : Equipier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Message  JBD_13 le Ven 19 Avr - 9:29

Bonjour à tous les membres.
Je me présente ..Jean-Bernard nouvellement retraité en France mais encore en activité en Asie là où l'on est pas trop vieux pour travailler.
Mon bateau est un Sunfizz de 1981 refait petit à petit depuis des années lorsque j'étais encore en France. Basé en Méditerranée aux Embiez, il attend que je rentre pendant les vacances.
Bien sûr tout est à revoir au bout d'un an ..les batteries, les contacts divers et variés, les joints, les fuites etc... vous connaissez.
Le Perkins 50CV va demander un nouveau filtre à GO peut être une pompe mécanique à vérifier et une purge du circuit.
J'irais si j'ai le temps faire un stage de mécanique à Séte pour apprendre ce que je ne sais pas encore faire.

JBD_13
Rang dans le forum : Mousse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut