Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

panne électrique et SAV

3 participants

Aller en bas

panne électrique et SAV Empty Re: panne électrique et SAV

Message  Giljack Mar 3 Nov - 7:57

Bonjour
Et oui.
J'ai le joint du hublot de la cuisine qui s'est déchiré/décollé. Pas de problème je vais en commander un chez un concessionnaire de la marque... Pas le bon modèle...J'y retourne coup de chance le patron de la concession a le même bateau que le mien nous allons voir sur place. Recommande et encore pas le bon...
J'y retourne et là sauvé, le représentant de la marque est présent.... Bla bla bla, les hublots sont parfois des modèles spécifiques en fonction de la série du bateau.... Bon admettons. Il trouve le bon joint et on le commande.....
A l'arrivée pas le bon modèle..
Je me suis démerdé tout seul en collant l'ancien joint avec le bon produit et ca tient depuis 2 ans.
Pourtant la concession y a mis du sien.
a+


Giljack
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : Torrevieja (Esp)
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne électrique et SAV Empty Re: panne électrique et SAV

Message  Jean-Michel Jeu 29 Oct - 18:24

Bonjour,
Le bonheur d'utiliser son bateau passe très souvent par un SAV performant...
À ta place: j'écris un courrier en recommandé au concessionnaire avec copie au service qualité de Jeanneau.
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

panne électrique et SAV Empty panne électrique et SAV

Message  Alain MERCIER Jeu 29 Oct - 18:12

Bonjour,
J'ai posté sur le forum une présentation et j'ai raconté mon problème de panne électrique, qui produit une alarme "auxiliaire" que l'on ne peut arrêter qu'en annulant toutes les alarmes. Depuis le 15 aout que la panne s'est déclarée, j'ai demandé au concessionnaire Jeanneau de Hyères, trop occupé pour venir voir sur le port; puis j'ai téléphoné à mon concessionnaire de Marseille, mais tout le monde était absent pour congés d'été; j'ai appelé puis envoyé un mail au SAV Jeanneau, pas de réponse immédiate; en septembre, jeanneau Marseille m'a envoyé sur un électricien automobile, qui s'est très logiquement déclaré incompétent; alors j'ai tenté d'avoir un rendez vous avec un électricien et j'ai envoyé un mail directement au fabricant: celui-ci m'a répondu dans les trois jours qu'il fallait changer une carte électronique (qui est tenue par 4 vis) mais qu'ils ne pouvaient l'envoyer directement... référence chez Jeanneau, 120012... Dans le même temps, le SAV m'a fait la même réponse, mais ils n'envoient pas la pièce parce que seul le concessionnaire peut la commander; mais depuis le 30 septembre le concessionnaire "est en rendez vous" "va s'occuper de moi après le salon, après le rendez vous, la semaine prochaine, mais n'a toujours rien commandé même pas quand je me suis déplacé chez lui. Est-ce que d'autres ont le même problème de SAV et comment le régler? Je désespère.
Alain MERCIER, Epicure 2, Sun Odyssey 2009. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Alain MERCIER
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 8
Age : 79
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

panne électrique et SAV Empty Re: panne électrique et SAV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum