Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

3 participants

Aller en bas

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style Empty Re: Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

Message  CHEZNF Jeu 6 Oct - 21:47

Bonjour, pour information l'antifouling de mon Cap Camarat 515 m'a couté 450,00 e.
Ponçage + primaire + 2 couches d'antifouling

CHEZNF
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style Empty Re: Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

Message  phil92 Jeu 17 Juin - 11:06

jean Marc a écrit:merci pour ta réponse Phil, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le Net à part 400€ pour l'un. C'est vrai que, nettoyer, poncer la coque, appliquer le primaire et l'anti fouling, et tout ça sur la remorque c'est loin d'être évident. je vais être obliger d'y passer.
Un grand Bravo pour ton site, il est très bien fait!

Merci pour les compliments sur mon site. As tu essayé avec google de dénicher les tarifs des concessionnaires Jeanneau ? Je connais au moins un concessionnaire Bénéteau qui l'a fait sur son site internet (http://www.lmb-marine.fr/) je ne fais pas de pub !!! C'est juste comme élément de comparaison Laughing
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style Empty Re: Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

Message  jean Marc Jeu 17 Juin - 9:56

merci pour ta réponse Phil, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le Net à part 400€ pour l'un. C'est vrai que, nettoyer, poncer la coque, appliquer le primaire et l'anti fouling, et tout ça sur la remorque c'est loin d'être évident. je vais être obliger d'y passer.
Un grand Bravo pour ton site, il est très bien fait!

jean Marc
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style Empty Re: Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

Message  phil92 Mar 15 Juin - 22:15

jean Marc a écrit:Après 3 mois au mouillage sur le Seine, les algues ont tapissées la coque ce qui freine le bateau. Ne pouvant pas sortir régulièrement le bateau pour nettoyage de la coque, reste comme solution l'anti fouling. je ne connais pas les prix pratiqués habituellement en founiture et pose, mais on me propose 150€ du mètre! 750€ pour un 5 mètres. Est ce normal comme tarif?

Même si ça comprend le nettoyage de la coque avant l'antifouling, c'est tout de même un peu cher, me semble t il ?
As tu fait une recherche sous google ?
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style Empty Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

Message  jean Marc Mar 15 Juin - 15:01

Après 3 mois au mouillage sur le Seine, les algues ont tapissées la coque ce qui freine le bateau. Ne pouvant pas sortir régulièrement le bateau pour nettoyage de la coque, reste comme solution l'anti fouling. je ne connais pas les prix pratiqués habituellement en founiture et pose, mais on me propose 150€ du mètre! 750€ pour un 5 mètres. Est ce normal comme tarif?

jean Marc
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style Empty Re: Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum