Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

505 pas de jauge a carburant

4 participants

Aller en bas

505 pas de jauge a carburant Empty jauge a carbuant

Message  harryvat Dim 13 Fév - 18:08

bjr j ai acheté un cap camarat 505 style en septembre 2009 j ai une jauge à carburant au niveau du compteur digital
cela fait comme de carrés qui indiquent la quantité de carburant ceci est visible au démarrage.

harryvat
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

505 pas de jauge a carburant Empty merci de la reponse.pas de jauje en serie,c est pas terrible

Message  jack Lun 28 Juin - 13:15

jean Marc a écrit:bonjour Jack, pour la jauge à carburant, elle n'est pas de série sur le 505 et avec le recul je pense que ce n'est pas plus mal. je regrette de l'avoir fait poser car depuis il y a risque de fuite. Du coup je ne peux remplir le réservoir à fond. De plus la jauge est imprécise et il vaut mieux dans ce cas, se fier au nombre de litres consommés.

jack
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

505 pas de jauge a carburant Empty Re: 505 pas de jauge a carburant

Message  jean Marc Ven 25 Juin - 13:45

bonjour Jack, pour la jauge à carburant, elle n'est pas de série sur le 505 et avec le recul je pense que ce n'est pas plus mal. je regrette de l'avoir fait poser car depuis il y a risque de fuite. Du coup je ne peux remplir le réservoir à fond. De plus la jauge est imprécise et il vaut mieux dans ce cas, se fier au nombre de litres consommés.

jean Marc
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

505 pas de jauge a carburant Empty JAUGE CARBURANT

Message  jfrancois Jeu 24 Juin - 19:04


suprenant! vous devriez contacter votre concessionnaire, seuls les petites moteurs avec reservoir incorporé n'ont pas de jauge. Si vous avez un reservoir séparé ce qui doit etre le cas il vous faut une jauge et je suis surpris que le moteur qui vous a été monté ne soit pas livré avec. Si le transmeteur existe sur le reservoir livré avec le bateau,vous devez le voir sur le dessus du reservoir avec ses 2 fils permettant de le connecter a l'indicateur. Un oubli du chantier,du concessionnaire?? Ou une option? A verifier. JF

jfrancois
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 270
Age : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

505 pas de jauge a carburant Empty 505 pas de jauge a carburant

Message  jack Jeu 24 Juin - 13:55

bonjour. je viens d acheter le nouveau 505 et je n ai pas de jauge a carburant.est ce normal ??

jack
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

505 pas de jauge a carburant Empty Re: 505 pas de jauge a carburant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum