Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini

3 participants

Aller en bas

CAMARAT - CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini Empty Hello Didier

Message  Roger VIAL Lun 11 Juil - 19:20

Il s'agit bien de ton ancien collègue de travail.
J'ai acheté ce bimini avec mon bateau chez Quimper Yachting à La Foret Fouesnant (29).
Son prix 820 € HT en juillet 2010. C'est un accessoire de marque N.V. equipment, vendu normalement par les concessionnaires Jeanneau pour les bateaux Jeanneau.
A toutes fins utiles voici mon mail : vial.roger@neuf.fr
Amicalement.

Roger VIAL
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMARAT - CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini Empty tu es passe au moteur ?

Message  popeye Dim 3 Juil - 18:27

Salut Roger,
je ne pensais pas te retrouver sur ce forum (je pense que tu dois être Roger qui travaillait il y a encore quelques temps dans l'assurance - je l'aurai un jour, je l'aurai)
Je vois que tu as un cap camarat, j'en possède un également depuis un peu plus d'un an maintenant.
Il s'agit d'un 6.35 WA et je navigue sur l'estuaire de la Gironde ( vers Royan, St Georges de Didonne, Meschers, ou j'ai un petit pied à terre).C'est un peu la galère car je n'ai pas encore d'anneau et la capitainerie me "balade" de place en place. Enfin je fais avec.
Tu veux installé un bimini sur ton bateau, je souhaiterai en monter un aussi, car à la pêche au mouillage il fait chaud ! j'aimerai savoir ou tu as pris le tiens car tous ceux que j'ai trouver sur internet sont hors de prix (si tu veux de la qualité) et nous avons pas mal de vent, donc il faut quelque chose de costaud.
Allez, à te lire j'espère
Didier COUSSOT

popeye
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Meschers sur Gironde
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMARAT - CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini Empty cc555 pose d'un bimini

Message  jfrancois Mer 22 Déc - 7:09

Bonjour,

vous pouvez trouver le plan de montage auprés du fabriquant des bimini et capotes de roof,qui est NV Equipment(attention dans votre recherche de bien écrire "equipment" de cette maniére ;sans e entre le p et le m.

De toute façon le montage est simple,vous avez les 2 platines a positionner a l'arriére et les 2 pontets sur l'avant du plat bord pour pouvoir tendre les sangles.

jfrancois
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 270
Age : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMARAT - CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini Empty CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini

Message  Roger VIAL Mar 21 Déc - 19:26

Je souhaite poser un bimini sur mon cap camarat 555WA. Il s'agit d'un accessoire Janneau, mais le concessionnaire n'a pu me le monter et se trouve dans l'incapacité de me fournir une notice de montage (gabarit ou schèma côté). Où puisse trouver ces infos, nécessaire au montage correct ? Merci

Roger VIAL
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMARAT - CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini Empty Re: CAP CAMARAT 555WA - pose d'un bimini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum