Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours

2 participants

Aller en bas

CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours Empty cc555 chaise moteur hors bord

Message  jfrancois Jeu 23 Déc - 7:47

Bonjour,

en effet cela me parait bien compromis,mais si il me vient une idée,je vous en fait part

jfrancois
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 270
Age : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours Empty A l'attention de J-François

Message  Roger VIAL Mer 22 Déc - 10:16

Merci pour ces conseils. Selon vous il n'aurait donc aucune solution pour fixer une chaise sur ce type de bateau ?

Roger VIAL
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours Empty cc555 chaise moteur hors bord

Message  jfrancois Mer 22 Déc - 7:22


si j'ai bien compris,vous envisagez de poser une chaise moteur sur le pont a tribord,a coté du nable de remplissage du reservoir. Je crains que meme avec un arbre long,a cette hauteur le moteur est quelques difficultés a pouvoir étre dans l'eau. En plus,cette partie n'est pas renforcé pour supporter ce poids supplémentaire.

Quand a découper la coque!!!! Abandonnez ce projet ce serait irraisonnable.

jfrancois
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 270
Age : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours Empty CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours

Message  Roger VIAL Mar 21 Déc - 19:42

Je souhaite monter une chaise pour supporter un moteur de 2 à 6cv (usage : pêche à la traîne lente).
Je pense la fixer sur le plan arrière tribord (échelle de bain à babord). Il y a très peu de place. Ainsi quelle type de chaise conviendrait le mieux ? Et faudra-t-il nécessairement découper la coque (trappe) pour effectuer le montage ?

Roger VIAL
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours Empty Re: CAP CAMARAT 555WA - pose d'une chaise pour moteur de secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum