trolling valve
3 participants
Page 1 sur 1
prix trolling valve sur MF 705
Marioux a écrit:Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un trolling valve à un moteur déjà en place (Nanni ou Volvo) sur un 695, et combien cela peut coûter environ le cas échéant.
Merci et bon W.E. à tous
Bonjour,
L'option FISHING qui inclut le trolling valve est de 4664€ mais cela comprend également !a finition Première pour 2105€ et la pompe électrique de lavage de pont, les balcons de cockpit et la protection d'Hélice.
es montants sont de Mai 2010, à la commande. Pour une exécution après coup, il faut peut-être prévoir un peu plus.
Cordialement,
BPRO78- Rang dans le forum : Mousse
trolling valve
Bonjour,
oui, c'est tout a fait possible, mais pour le cout de l'installation il faut vous renseigner aupres de votre concessionnaire
oui, c'est tout a fait possible, mais pour le cout de l'installation il faut vous renseigner aupres de votre concessionnaire
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
trolling valve
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un trolling valve à un moteur déjà en place (Nanni ou Volvo) sur un 695, et combien cela peut coûter environ le cas échéant.
Merci et bon W.E. à tous
Merci et bon W.E. à tous
Marioux- Rang dans le forum : Mousse
Page 1 sur 1