Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Achat d'un cap camarat 5.5 style

2 participants

Aller en bas

CAMARAT - Achat d'un cap camarat 5.5 style Empty Cap Camarat Style 5.45

Message  Balkan Dim 21 Aoû - 11:23

Bonjour,

Le Cap Camarat 5.45 est un très bon bateau, il est stable et sécurisant, y compris par mer formée. Sa coque est très bien dessinée, elle est solide et la disposition des espaces est très rationnelle. Le mien est équipé d'un Suzuki 115, mais je n'ai pu rentabiliser cet achat car j'avais acheté le bateau pour effectuer de brèves sorties et revenir rapidement au mouillage si nécessaire (mon épouse gère un centre de vacances/camping en Croatie, elle mène une vie de dingue de juin à septembre). Le moteur totalise environ 60 heures de fonctionnement et je le rince à l'eau douce après chaque utilisation. Le bateau est équipé de tous les bains de soleil (avant et arrière), d'un bimini, du kit de mouillage et d'amarrage, du kit de sécurité, d'un sondeur Navman. La remorque est une remorque Satellite avec disposif de rinçage des moyeux; mais les roues n'ont jamais connu l'eau de mer car le bateau a été manipulé par grue dans la marina qui l'héberge chaque année. Son prix, livré en France 14000 €.
Il m'est impossible de joindre des photos pendant une semaine sur ce forum, mais je pourrais vous envoyer cela ultérieurement par mail si vous me communiquez votre adresse.
J'acquiers un bateau plus gros pour effectuer du cabotage et de la croisière avec des amis et de la famille, le Merry Fischer 8 me permettra cela.
Cordialement
Jean Pierre
Balkan
Balkan
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMARAT - Achat d'un cap camarat 5.5 style Empty Achat d'un cap camarat 5.5 style

Message  tine6940 Lun 15 Aoû - 22:01


Bonjour,
Je viens de recevoir une offre pour un cap camarat 5.5 style et voudrais l'acheter.
Qui en possède un et peu me dire si il en est content ?
J'attends de vos nouvelles car je vais signer la commande samedi prochain !
Christine Smile

tine6940
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum