Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cap camarat 650 sun deck S2 2013

2 participants

Aller en bas

CAMARAT - cap camarat 650 sun deck S2 2013 Empty Re: cap camarat 650 sun deck S2 2013

Message  steeveman79 Mar 28 Aoû - 18:04

Bonjour,

En général le "S2" concerne le nouveau moteur avec hélice tournante et propulseur qui permet de se déplacer en travers à tribord ou à bâbord. Après cela à peu être une autre signification que je ne connais pas.

Cordialement.

steeveman79
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMARAT - cap camarat 650 sun deck S2 2013 Empty cap camarat 650 sun deck S2 2013

Message  pomerols2 Lun 27 Aoû - 23:26

Bonjour à tous

Pourriez vous me dire qu'elles seront les différences entre un Cap Camarat Sundeck 650 de 2012 et le futur 2013 S2.
Je suis sur le point de commander et le concessionaire me dit qu'il n'y aura que la couleur qui changera. Mais, comme il a un 2012 en stock je comprends bien qu'il voudrait me le vendre et ne va pas me donner de donner de détails sur le 2013.
Sur le Site Jeanneau les explications sont vagues et l'inventaire n'est pas dispo ,ni le prix .

Je vous remercie

pomerols2
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum