Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merry fisher 725

4 participants

Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty Re: Merry fisher 725

Message  franck34 Mar 21 Aoû - 17:48

j'ai fait installer un wc marin lors de l'achat du MF par un professionel sans le reservoir à eaux noires car celui se positionne en lieu et place de l'étagere dans la cabine avant.
bateau marin et permet les sorties a la journee au de plusieurs jours voir semaines dans un confort correct pour sa taille aussi bien en navigation qu'au mouillage

franck34
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : cap d agde
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty merry fisher 725

Message  tsunami Sam 28 Juil - 13:22

je vais bientot pouvoir profiter de mon mf 725 qui m'atends depuis plus de deux mois sur son mouillage le temps pourri ne m'a pas permis d'en profiter plus tot il a fait parti du lot de bateaux fissures mais jeanneau a respecte ses obligations et repare le bateau je verrai bientot si ca tient !!!! mais je suis confiant par contre je demande a jeanneau de me justifier de l'execution de ces reparations sans reponse a ce jour
le bateau est pour moi parfait il me permets de naviguer soi a la journee soit de partir 2 ou3 jours dans de bonnes conditions de confort avec une vitesse satitefaisante quelqu'un a t il installe lui meme un wc marin ? j'hesite un peu mais le wc chimique c'est pas super amities

tsunami
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty Echelle de bain et guindeau

Message  BLIGNEE Sam 1 Aoû - 18:16

Bonjour,

Pour l'échelle, comme le franc bord du MF725 est de plus de 500 mm ladivision 240-2.60 prevoit que la première marche se trouve à 30 cm sous l'eau. Ce qui n'est pas le cas.
Le MF 725 n'est donc pas en règle de ce point de vue.

Pour le guindeau je craque car nous venons de passer 15 jours de vacances avec notre bateau et à chaque mouillage c'est la galère. A la rentrée je vais saisir un avocat !

Question votre MF 725 est il homologué pour 7 ou 8 personnes ? sur la plaque du mien il y a 8 personnes mais sur le manuel il y a marqué 7 de plus la plaqu du navire ne comporte pas de N° CE est ce le cas du votre ?

Bien amicalement

Bernard LIGNEE

BLIGNEE
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty MF 725

Message  franck Ven 10 Juil - 17:51

Bonjour

concernant celui de l'echelle de bain malheureusement c'est le cas sur beaucoup de
bateau
j'ai le meme probleme avec le guindeau, mais vue la profondeur du puit ce n'est pas etonant, s'il existe une solution je suis preneur

bonne navigation







BLIGNEE a écrit:Bonjour à tous

J'ai rencontré deux problèmes très pénalisants sur mon MF 725

Le premier avec le gindeau electrique qui "bourre" à la remontée tous les trois mètres et pour lequel je suis en bagarre avec Jeanneau au titre de la garantie (si d'autres personnes ont le même prblème qu'ils me contactent !)

Le deuxieme avec l'echelle de bain qui est trop courte (à peine 10 cm dans l'eau) et qui rends pénible toute remontée à bord (pour l'instant pas de solution du côté de Janneau)

Pour le reste c'est un bateau agréable.

franck
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty MERRY FISHER 725

Message  BLIGNEE Jeu 9 Juil - 11:53

Bonjour à tous

J'ai rencontré deux problèmes très pénalisants sur mon MF 725

Le premier avec le gindeau electrique qui "bourre" à la remontée tous les trois mètres et pour lequel je suis en bagarre avec Jeanneau au titre de la garantie (si d'autres personnes ont le même prblème qu'ils me contactent !)

Le deuxieme avec l'echelle de bain qui est trop courte (à peine 10 cm dans l'eau) et qui rends pénible toute remontée à bord (pour l'instant pas de solution du côté de Janneau)

Pour le reste c'est un bateau agréable.

BLIGNEE
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty Merry fisher 725

Message  franck Jeu 30 Avr - 12:53

Bonjour à tous

parmi vous y a t il des possesseurs de Merry afin d'échanger nos points de vues.....
merci de vos réponses et a bientot

franck
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

merry - Merry fisher 725 Empty Re: Merry fisher 725

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum