Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat du Merry Fischer 705

2 participants

Aller en bas

fischer - Achat du Merry Fischer 705 Empty Re: Achat du Merry Fischer 705

Message  Jean-Michel Jeu 3 Fév - 17:38

Bonjour,
Il est bien également de dire nos mécontentements sur telle ou telle société ou SAV.
Nous avons tous eu des problèmes plus ou moins importants lors de la réception de notre navire.
Dans ton cas, seul un courrier recommandé avec AR sera efficace car il laissera une trace écrite et datée de tes problèmes.
Un conseil : fais faire les travaux maintenant, car plus on avance dans la saison, plus les concessionnaires sont débordés.
Amitiés

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fischer - Achat du Merry Fischer 705 Empty Achat du Merry Fischer 705

Message  PELTIER Jeu 3 Fév - 17:06

Voila j'ai commandé un Merry Fischer 705 en octobre 2010 chez le concessionnaire Alliance Nautique 66 à st Cyprien et je n'ai eu que des ennuis.La livraison prévue n'a pas été respectée,enfin ce bateau m'a été livré le 29 novembre avec de nombreux défauts qui à ce jour ne sont toujours pas corrigés. Mon bateau a été livré avec une vitre babord félée sur 15 cm.Le 15 Janvier je décide quand meme d'essayer mon bateau et la, nouvelle surprise la cale moteur se remplit d'eau jusqu'au compartiment avant.Le 17 Janvier le chef d'atelier se déplace et constate une fuite sur la durite entre l'échangeur et la pompe à eau.Le 19 janvier un mécanicien est venu remplacé cette durite.Le 21 janvier une Entreprise de miroiterie est venue remplacer la vitre babord mais n'a pas pu terminer dans la journée,ce qui fut fait le 24 janvier mais la ils ont cassés une baguette .Le 29 janvier apres une forte pluie je constate des fuites au niveau des deux essuies glace.Le 31 janvier je préviens mon concessionnaire.Depuis cette date j'attends que l'on vienne faire le nécessaire pour la fuite des essuies glace et le remplacement de la baguette de pare brise.Nous sommes le 03 février 2011 et mon bateau n'est toujours pas en état et surtout bientot il ressemblera à une occasion!La chartre de qualité et de sérieux du constructeur laisse vraiment à désirer,j'ai signalé ces anomalies par mail chez Jeanneau ce mail est resté sans réponse.Hier 02 février je leur ai envoyé un courrier en RAR peut etre vont-ils me répondre?

PELTIER
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 77
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum