nouveau sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
voisin proche
salut voisin, nous nous sommes sur marseille à port corbieres, prés de l'estaque!
a bientot sur les flots
a bientot sur les flots
FRED 13- Rang dans le forum : Barreur
port d'attache
Bonjour,
Malheureusement je suis en liste d'attente pour un poste à flot mais en attendant mon voilier est au port à sec NavyService à Port Saint Louis du Rhône.
cordialement
Malheureusement je suis en liste d'attente pour un poste à flot mais en attendant mon voilier est au port à sec NavyService à Port Saint Louis du Rhône.
cordialement
bryvan- Rang dans le forum : Mousse
Re: nouveau sur le forum
Bonjour,
Bienvenue parmi nous !
Où est ton port d'attache (c'est grand la méditerranée ...)
Bienvenue parmi nous !
Où est ton port d'attache (c'est grand la méditerranée ...)
nouveau sur le forum
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait déjà 2 ans que je me suis inscris et pas encore eu le temps de me présenter, je profite donc des ponts du moi de mai pour le faire: je m'appelle thierry et je navigues sur un sun-rise 34 en méditerranée le long de la côte bleu la plupart du temps. Je n'ai pas encore parcouru le forum mais je vais me lancer. En revanche je ne possède pas beaucoup d'expérience de navigation et je débute dans le "bricolage marin" alors j'aurai certainement beaucoup de questions!
Bon vent à tous le monde.
Cela fait déjà 2 ans que je me suis inscris et pas encore eu le temps de me présenter, je profite donc des ponts du moi de mai pour le faire: je m'appelle thierry et je navigues sur un sun-rise 34 en méditerranée le long de la côte bleu la plupart du temps. Je n'ai pas encore parcouru le forum mais je vais me lancer. En revanche je ne possède pas beaucoup d'expérience de navigation et je débute dans le "bricolage marin" alors j'aurai certainement beaucoup de questions!
Bon vent à tous le monde.
bryvan- Rang dans le forum : Mousse