Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les élections au C.A de l'asso

+8
marc
mcclp
franck34
Jean-Michel
BLIGNEE
jjberland
phil92
delphinus
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Sam 9 Oct - 11:30

merci à vous, je ne vous indique pas le score puisque vous pouvez l'avoir en ligne ...
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  mcclp Sam 9 Oct - 6:05

Moi aussi!
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty les elections au C.A de l'asso

Message  franck34 Sam 9 Oct - 2:36

Bonjour

j'ai voté

franck34
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : cap d agde
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  phil92 Ven 8 Oct - 20:16

BLIGNEE a écrit:Merci de m'avoir retiré de la liste de diffusion.

Je voudrais dire à Delphinus que jamais dans mon esprit sa probité a été en cause.

C'est simplement que l'association de me semble pas predre l'orientation que j'espérais.

Bien cordialement à tous

Dommage de quitter le navire si vite. Je me suis posé la même question concernant "la pub" sur les nouveautés Jeanneau. Néanmoins, il y a une page sur le sujet pour 2 pages de doléances et suggestions.

J'estime que la défense de nos intérêts en tant que propriétaires de bateaux Jeanneau passe par une attitude positive vis à vis de la marque. Il ne faut pas seulement être les em..rs. Nous souhaitons que la qualité des bateaux progresse et finalement, nous sommes les essayeurs que Jeanneau n'a pas les moyens ou l'envie de se payer.

Alors se mettre dans une position où les échanges entre propriétaires et fabriquant deviennent gagnants gagnants, cela me semble intelligent. En tout cas ça vaut le coup d'essayer non ? Si cela ne fonctionne pas, alors il sera temps de devenir plus vindicatifs et attachés à la seule défense des propriétaires que nous sommes.
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  BLIGNEE Ven 8 Oct - 18:35

Merci de m'avoir retiré de la liste de diffusion.

Je voudrais dire à Delphinus que jamais dans mon esprit sa probité a été en cause.

C'est simplement que l'association de me semble pas predre l'orientation que j'espérais.

Bien cordialement à tous

BLIGNEE
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  Jean-Michel Ven 8 Oct - 18:05

C'est fait, j'ai voté.


Dernière édition par Jean-Michel le Ven 8 Oct - 19:04, édité 1 fois
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Ven 8 Oct - 17:55

BLIGNEE a écrit:J'ai assayé de voter mais le site me retourne une erreur internet exploreur....

Par contre je trouve anormal que l'on fasse déjà de la pub pour les nouveaux modèles Jeanneau sur le site de l'association alors qu'elle n'existe même pas encore.

Je maintiens que cette association doit être une association de défense et non une vitrine Jeanneau.

Dans ce cadre là je ne pense pas y adhérer, ni conseiller de le faire.

Désolé je pensait que défendre les propriétaires de bateaux Jeanneau etait une bonne idée mais je constate déjà une dérive.


Dommage, mais je n'ai pas l'impression de faire de la pub. Nous ne parlons que des nouveautés de la marque qui nous unit, de plus entre quelques personnes.
De plus, comme je l'ai déjà précisé, j'ai 43 ans d'engagement publique, jamais personne n'a réussi à me corrompre malgré certaines tentatives et je reste toujours persuadé, après ces nombreuses années , que l'engagement frontal ne mène jamais à rien. Même si parfois nous devons en arriver au conflit.
Je trouve simplement dommage, mais je comprends ton amertume au regard des problèmes que sont les tiens, que tu tiennes particulièrement à cet engagement "dur".
Nous aurions pu tenter de résoudre ton problème par des voies différentes.
Je te retire donc de ma liste de diffusion

Henri
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Vote et critique

Message  BLIGNEE Ven 8 Oct - 17:43

J'ai assayé de voter mais le site me retourne une erreur internet exploreur....

Par contre je trouve anormal que l'on fasse déjà de la pub pour les nouveaux modèles Jeanneau sur le site de l'association alors qu'elle n'existe même pas encore.

Je maintiens que cette association doit être une association de défense et non une vitrine Jeanneau.

Dans ce cadre là je ne pense pas y adhérer, ni conseiller de le faire.

Désolé je pensait que défendre les propriétaires de bateaux Jeanneau etait une bonne idée mais je constate déjà une dérive.


BLIGNEE
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  jjberland Ven 8 Oct - 16:59

JJBerland:... a voter!!
jjberland
jjberland
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 323
Age : 73
Localisation : Olonne sur Mer
Date d'inscription : 03/03/2008

http://appo.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Ven 8 Oct - 14:39

déjà ou seulement ... selon !! 10 votants pour les statuts... soyons crédibles , il nous faut plus de votants.
Pour une assemblée constitutive, nous pouvons faire appel aux non adhérents pour voter ... alors tous les proprio de Jeanneau sont invités à s'exprimer
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Ven 8 Oct - 11:01

C'est une bonne idée ... mais tout en gardant le secret du vote ... quoique !! pour le moment, tout le monde a voté favorablement.
Il est vrai qu'au moins nous pourrons enregistrer le nom des votants comme ayant participé.
Alors un petit clic pour dire "j'ai voté"
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  phil92 Ven 8 Oct - 9:29

delphinus a écrit:je viens d'ajouter le vote, sur le site, pour approbation des statuts
Serait il bon que les personnes qui votent le signalent ici ou par mail ? pour crédibiliser le vote et pour identifier le corps électoral ? Creuset des futurs adhérents ?

J'ai voté ce matin concernant l'approbation des statuts
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Jeu 7 Oct - 23:03

je viens d'ajouter le vote, sur le site, pour approbation des statuts
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Jeu 7 Oct - 22:23

Petit Rappel

Nous avions défini la date du 9, soit samedi prochain pour la clotûre des listes qui se présenteront aux suffrages pour le conseil.
Nous organiserons ensuite les élections par voie d'internet.
Pour le moment, je vais ajouter un sondage sur le site et je vous demanderai de bien vouloir approuver (ou non) les statuts que vous pouvez encore télécharger sur le site.
Nous entrons dans le sérieux et dans le vif du sujet. Il faut donc aller voter en nombre pour que cette approbation soit sérieuse.
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Ven 1 Oct - 11:03

Il reste une semaine pour concocter les listes que nous présenterons aux suffrages .... faites de la pub auprès des proprio que vous connaissez pour que les votants soient nombreux.

Les moyens d'action :
a) vous intervenez probablement sur d'autres forums, alors parlez en et entretenez le sujet pour qu'il ne disparaisse pas dans la fin de liste

b) pour celles et ceux qui ont une identité sur les réseaux sociaux, là aussi faites circuler l'info "plus nous serons nombreux et plus Jeanneau nous prendra au sérieux"

c) pour celles et ceux qui ont la chance d'être en retraite (moi ça vient) ou qui habitent non loin de leur port, préparez quelques petits mots sur votre PC avec l'adresse du site (www.associationdesproprietairesdejeanneau.com) et distribuez les sur les bateaux de la marque éponyme.

delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Mer 29 Sep - 19:17

Nous nous sommes fixé la date du 9 octobre prochain pour limite aux candidatures du C.A de l'association.
Si vous souhaitez jouer un rôle, inscrivez bien cette date dans vos agendas

scratch scratch scratch
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso - Page 3 Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum