Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DEFINITION DE FONCTION

Aller en bas

DEFINITION DE FONCTION Empty DEFINITION DE FONCTION

Message  delphinus Jeu 4 Nov - 22:49

on me demande des précisions sur les fonctions des membres du bureau .
Ce n'est que le fruit de mon expérience et tout peut être adapté mais voilà comment je vois les choses.

Le président : c'est celui qui représente l'association, qui este en justice, qui va au front, en deux mots c'est "le politique" de l'asso
Le secrétaire : c'est celui qui gère l'asso, qui veille à ce que les statuts et le règlement soit respectés
Les vice-présidents : ce sont les Hommes de terrain, ceux qui vont collecter les infos de leur secteur, relayé par des représentants par zone. Ce sont aussi ceux qui se réuniront le plus souvent possible avec le bureau pour prendre les initiatives selon les problèmes à résoudre.
Les trois secteurs étant très vastes, ils auront en charge l'organisation par petites zones géographiques.
Le trésorier assure l'équilibre financier de l'asso et prévoit les investissements à venir

La question, qui m'a été posée, n'est pas inutile car il faudra que ces définitions apparaissent dans le règlement intérieur
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum