Pile a combustible efoy occasion.
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Pile a combustible efoy occasion.
Bonjour, je vous livre cette info qui me vient de efoy.
Au nautic, uship m'a dit que des efoy ancienne génération étaient bradées.
En fait non. Mais j'ai demande des infos au constructeur pour des achats d'occasion.
Voici leur réponse intéressante.
Bonjour,
Tout d'abord, nous ne vendons aucune pile en direct, neuve ou occasion. Il nous arrive de le faire mais uniquement dans le cadre d'un échange de pile défectueuse.
Ensuite, pour ce qui est de l'achat d'une pile ancienne génération chez Uship, la question est : quelle est l'histoire de cette pile ?
Vous ne savez pas, en effet, comment elle a été manipulée. A-t-elle été correctement installée ? a-t-elle subit le gel ? A-t-elle tourné suffisamment et dans de bonnes conditions ? Les mises à jour du logiciel ont-elles été faites ? Il faut donc être prudent.
Toute première information à obtenir : le numéro de série de l'appareil.
Il se compose de 3 blocs de chiffres ...-...-....
Le bloc du milieu vous indique l'année de fabrication de la pile et la semaine de cette même année.
Autres informations importantes (à lire sur le tableau de contrôle):
- nombre d'heures de service
- version du logiciel (Firmware)
Une pile qui sur une longue période n'a pas tourné (ou très peu) sera plus difficile à réactiver, voire impossible. Une pile qui tend vers les 4000 heures de service aura une durée de vie à venir plus courte.
Ces informations vous donnent bien sûr un aperçu mais il vous est impossible par exemple de savoir si la pile a gelé, le gel étant nuisible à la pile.
En espérant que ces indications vous aideront dans votre choix.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement
Nadège Viaud
Sales Service
SFC Energy AG
Au nautic, uship m'a dit que des efoy ancienne génération étaient bradées.
En fait non. Mais j'ai demande des infos au constructeur pour des achats d'occasion.
Voici leur réponse intéressante.
Bonjour,
Tout d'abord, nous ne vendons aucune pile en direct, neuve ou occasion. Il nous arrive de le faire mais uniquement dans le cadre d'un échange de pile défectueuse.
Ensuite, pour ce qui est de l'achat d'une pile ancienne génération chez Uship, la question est : quelle est l'histoire de cette pile ?
Vous ne savez pas, en effet, comment elle a été manipulée. A-t-elle été correctement installée ? a-t-elle subit le gel ? A-t-elle tourné suffisamment et dans de bonnes conditions ? Les mises à jour du logiciel ont-elles été faites ? Il faut donc être prudent.
Toute première information à obtenir : le numéro de série de l'appareil.
Il se compose de 3 blocs de chiffres ...-...-....
Le bloc du milieu vous indique l'année de fabrication de la pile et la semaine de cette même année.
Autres informations importantes (à lire sur le tableau de contrôle):
- nombre d'heures de service
- version du logiciel (Firmware)
Une pile qui sur une longue période n'a pas tourné (ou très peu) sera plus difficile à réactiver, voire impossible. Une pile qui tend vers les 4000 heures de service aura une durée de vie à venir plus courte.
Ces informations vous donnent bien sûr un aperçu mais il vous est impossible par exemple de savoir si la pile a gelé, le gel étant nuisible à la pile.
En espérant que ces indications vous aideront dans votre choix.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement
Nadège Viaud
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