Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Délaminage SO 49

2 participants

Aller en bas

Délaminage SO 49 Empty Re: Délaminage SO 49

Message  jjberland Lun 28 Oct - 11:55

la cause serait-elle un grave défaut d'alignement de l'arbre ou pire un arbre faussé qui a tourné trop longtemps provoquant une dégradation du presse étoupe?
jjberland
jjberland
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 323
Age : 73
Localisation : Olonne sur Mer
Date d'inscription : 03/03/2008

http://appo.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délaminage SO 49 Empty Délaminage SO 49

Message  Jean-Michel Lun 28 Oct - 9:28

Bonjour,
Voici un message que m'a envoyé Alfonso, propriétaire d'un SO 49 :

Hola Jean-Michel
> Je suis propriétaire d'un bateau Jeanneau Sun Odyssey 49i 2007.  C'est le deuxième que j'ai et je suis très heureux de ce chantier jusqu’à maintenant , parce que j'ai trouvé une faute qui aurait pu me coûter cher:
Avant de partir pour la Grèce, et en observant un peu d'eau qui traverse la farce, j'ai décidé d'échouer le bateau, et j'ai vu qu'il avait toute la corne décollée où l'l'arbre passe à travers la coque, la cause probable de la rupture de la glande. Est- ce que vous pouvez me donner l'adresse e-mail à Jeanneau et la votre opinion à propos de la meilleure façon de réparer ce délaminage?. Je veux juste vous demander votre avis d'expert, et aussi qu'ils puissent profiter de cette affaire pour  d'autres bateaux.
C'est une faute qui peut causer une voie d'eau importante. Si vous voulez, j'ai photos.
Délaminage SO 49 La_foto_1 Délaminage SO 49 La_foto_2Délaminage SO 49 La_foto_4Délaminage SO 49 La_foto_5
Merci beaucoup pour votre attention et excusez ma connaissance limitée du français.
Alfonso Rodríguez
Capitan del L'Aila

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum