Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

salut a tous

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  Cyril12 Jeu 11 Mai - 13:44

salut à tous, une petite présentation rapide, j'ai 40 ans et je viens d'acheter un petit Jeanneau Flirt Quillard, je suis basé dans l'Aveyron tous prés du lac de Pareloup ou va naviguer dans un premier temps mon petit voilier.

je travaille dans l'automobile (mécanicien et carrossier) et j'adore la modif et le bricolage.
c'est mon premier voilier, mais j'ai naviguer en école de voile très jeune et jusqu’à mes 18 ans alors je suppose que c'est comme le vélo.

mon programme va être simple, promenade en famille avec madame et mon bout de choux de 5 mois (faut commercer tôt) et le lundi quand madame et au travail et pas moi, le gosse chez la nounou, ben si sa souffle sur le lévézou ,j’irais en solo tirer des bords et ce mouillé un peut.

je débordé d'idées, ça va bricolé dur !!!

cordialement, Cyril

Cyril12
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum