Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eric SO40.3 Présentation

Aller en bas

Eric SO40.3 Présentation Empty Eric SO40.3 Présentation

Message  Berezoutzky Jeu 23 Avr - 11:23

Bonjour,
Je me présente comme il est d'usage, je Suis Eric , Propriétaire d'un Sun Odyssey 40.3 a La Rochelle,
par le passé j'ai fabriqué un voilier transportable et ai aussi acheté un Maxus 24 que j ai fait modifier afin de disposer d'une Quille relevable, avec celui-ci j ai fait le tour de Corse entre autres. il a été homologué CE B ceci a permis la mise au catalogue de cette option en France par Catway l'importateur pour la gamme Maxus . J'aime l'architecture navale et je suis aussi le président du club de voile de Fontainebleau ou nous faisons sur quillards de sport, Grand surprise, dériveurs et micros de la régate, de la ballade que ce soit en mer rivière ou lacs.
Mon bateau est un 2010 je crois, je lui ai changé le gréement dormant et courant les voiles et fait un hydrogomage complet de carène. Il est 3 cabines avec 2 salles d'eau et je dispose d'un spi sur chaussette, un gennaker avec un petit bout dehors et d'un étais largable et trinquette, et bien entendu un génois et une grande voile semi lattée 3 ris.
je navigue entre amis le plus souvent et le programme de ce printemps était l'Espagne mais çà a l air compromis car les frontières sont fermées pour cause de Virus ! Partie remise ...
Merci de votre accueil dans ce forum.

Berezoutzky
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 7
Age : 62
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum