Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

poulie de pont BARBAROSSA pour SUNKISS 47

Aller en bas

poulie de pont BARBAROSSA pour SUNKISS 47 Empty poulie de pont BARBAROSSA pour SUNKISS 47

Message  jmalecaplain Dim 12 Mar - 9:09

Bonjour, je suis à la recherche d'une poulie de renvoi de pont (BARBAROSSA) pour mon SunKiss 47 qui après des dizaines de millier de milles dans l'océan indien (Madagascar Mayotte île Maurice Seychelles Maldives Sri Lanka Thaïlande Malaisie...) a vu le roulement à rouleaux rendre l'âme. j'ai réparé le roulement avec du carbone, mais je ne suis pas sûr de la longévité de cette réparation (voir PJ). Si quelqu'un sait où trouver cette pièce d'occasion je suis preneur. l'équivalent neuf chez Harken est à plus de 1200 € affraid
L'extraction des vis de fixation a été galère même après des jours dans l'acide oxalique, le chalumeau les coups de masse pour finir avec un délicat perçage à colonne.
poulie de pont BARBAROSSA pour SUNKISS 47 Roulem10
poulie de pont BARBAROSSA pour SUNKISS 47 Barbar11
poulie de pont BARBAROSSA pour SUNKISS 47 Barbar10
Merci à tous

jmalecaplain
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum