Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun-Fast 20

Aller en bas

Sun-Fast 20 Empty Sun-Fast 20

Message  manu Mer 17 Oct - 19:35

Bonjour à tous,

Je me présente : Emmanuel , retraité ( génial pour faire du bateau....! ) . J'habite sur le Bassin d'Arcachon que j'ai vraiment découvert en 2001 en même temps que la retraite , et en 2005 quand je suis devenu propriétaire de mon voilier .
Mon bateau, un Sun-Fast 20 de 1995 qui depuis trois ans ne me donne que du bonheur....! Idéal pour naviguer sur le Bassin car dériveur intégral, et foc auto-vireur : Dans les petis chenaux, c'est super pratique . Quarante neuf sorties pour les 12 derniers mois, et navigation même en hiver : En décembre ou janvier, seuls au milieu du Bassin, entourés de milliers de Bernaches , petites oies sauvages qui passent l'hiver ici, eh bien ça vaut le coup de braver la température...!
J'ai aussi la chance d'avoir comme équipiére ma "petite femme" qui adore tout autant que moi faire de la voile, quelles que soient les conditions metéo ou climatiques....! Mon Sun-Fast 20, qui pour moi, ça va de soi, est le plus joli des bateaux.... , fait suite aprés vingt années d'interruption, à un Edel 5 d'abord, et un Kelt 6m20 ensuite, dans les années 80 quand je naviguais à Ouistreham en Normandie .
Je suis inscrit aussi sur le site Internationnal des propriétaires de Jeanneau, et on peux d'ailleurs y voir les photos de "Makila" , mon Sun-Fast.
Je souhaite bon vent et bonne navigation à tous !
Emmanuel

manu
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 3
Age : 82
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 16/10/2007

http://sunfast20.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum