Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salon de Barcelone

2 participants

Aller en bas

Salon de Barcelone Empty Re: Salon de Barcelone

Message  eilnet Lun 23 Nov - 9:22

Et j'ajoute: n'ont-ils pas raison de ne pas déplacer les moins de 40pieds? Mon SO 33i était à disposition du distributeur local Jeanneau, au cas où quelqu'un s'y intéresserait (à 25km de distance).... résultat des 15 jours d'exposition: aucune visite.
eilnet
eilnet
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Barcelone Empty salon de BCN

Message  eilnet Lun 23 Nov - 9:19

Nous savions que le salon de cette année serait un désastre: les chantiers ne voulaient pas aller au salon à sec (trop cher de déplacer des bateaux) et les organisateurs du salon voulaient les forcer en n'acceptant que les grands bateaux au salon du port ... résultat: un salon au sec sans aucun voilier, et la partie mouillée pratiquement réservée aux très grands bateaux (exception faite du Bav. 32, du Dehler 35, ...). J'ai parlé avec mon vendeur Jeanneau, qui m'a expliqué que Jeanneau avait même été tenté de ne pas y aller.
Tout cela est bien triste ...
eilnet
eilnet
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Barcelone Empty Salon de Barcelone

Message  Jean-Michel Dim 22 Nov - 10:54

Voici un petit commentaire sur le Salon Nautique de Barcelone 2009.
Nous sommes allés, comme tous les ans, visiter le Nautico, et cette année nous avons été surpris. Ce salon se déroule à terre ( Parc des expo) et à flots (Port Vell). Nous avons commencé comme d'habitude par l'expo à terre, mais au lieu de 8 halls il n'y avait que ....... 2 halls. et surtout : pas un seul voilier à sec !
Nous nous rabattons donc vers Port Vell, espérant trouver les voiliers. Il y en avait ...... très peu. Jeanneau a présenté 3 voiliers : le nouveau SO 42DS et les Jeanneau 53 et 57. Hanse a présenté son 545. Bavaria exposait quelques modèles, puis une dizaine de constructeurs marginaux (pardon si j'en ai oublié ...).
bref un salon à oublier (pas trop de problème pour ca !) et vivement le Nautic à Paris.
(Nous y serons le 7 décembre)
A bientôt

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Barcelone Empty Re: Salon de Barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum