Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon Cap Camarat 505 Style est arrivé

2 participants

Aller en bas

Mon Cap Camarat 505 Style est arrivé Empty Re: Mon Cap Camarat 505 Style est arrivé

Message  phil92 Lun 19 Avr - 17:48

Encore un homme heureux. Même si, ici, il semble y avoir une majorité de voileux, il faut se réjouir de l'arrivée d'un nouveau bateau à moteur. cheers
Avec quelques photo nous pourrions mieux apprécier ce canote !
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Cap Camarat 505 Style est arrivé Empty Mon Cap Camarat 505 Style est arrivé

Message  jean Marc Mer 7 Avr - 10:02

Very Happy Le plus: Livraison et prise en main par pro qui ne compte pas son temps, la satisfaction du client est je pense une volonté de cette entreprise située en bord de seine dans les Yvelines. La mise à l'eau est aisée avec la remorque Satellite MX111S . Le moteur, un Yamaha de 50cv fonctionne très bien, démarre au quart de tour, consomme peu, le comportement du bateau est sain, stable, et suffisamment rapide pour mon utilisation sur la seine. Les compteurs à affichage digital apportent beaucoup d'indications. Les coussins en option se fixent facilement ainsi que la table à l'avant. Le rangement pour la chaîne et l'ancre est assez vaste pour y loger avec un tuyau d'arrosage. Le Moins: Seule une bouée ronde de diamètre 60cm rentre dans la console, la dimension de la trappe permet difficilement de rentrer dans l'habitacle. Le sens de fonctionnement des deux interrupteurs: pompe de cale et feux de navigation n'est pas repéré, si l'on ne prend pas garde à actionner le coupe batterie en partant, la batterie se retrouvera à plat avec la pompe de cale grillée dans la foulée. Ce qui fâche vraiment, c'est la question carburant. Et là les indications sont fantaisistes et inexistantes comme la capacité de 60 litres pour 50 réels et jauge de carburant inexistante ce qui n'est mentionné nulle part. Lorsque l'on fait le plein il est très difficile de voir où l'on en est. Si vous faites rajouter une jauge de niveau de carburant, vérifier l'étanchéité de celle ci lors d'un plein à raz bord. Le risque de fuite est là avec des odeurs d'essence qui vont vous gacher la balade. Bien sur il faudra interdire la cigarette sur le bateau! La qualité a je pense baissée par rapport au 515 car pour garder un prix d'appel compétitif des économies ont été réalisées sur le produit. d'un réservoir de 90litres on passe à 50. pour un 50cv ce n'est pas très grave mais pour un 80cv il faudra prévoir des bidons dans le bateau. Embarassed

jean Marc
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum