Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nautic 2010 - nouveautés Jeanneau

Aller en bas

Nautic 2010 - nouveautés Jeanneau Empty Nautic 2010 - nouveautés Jeanneau

Message  carrera Lun 6 Déc - 10:12

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Cap Camarat 755 WA de 2002 avec moteur Honda BF 225. Un bateau acheté en août 2009 chez le concessionnaire Paturle à Antibes et dont je suis enchanté. Il avait alors 139 heures (il avait peu navigué) et en totalise aujourd'hui 210. Mis à part un fusible moteur qui a lâché le jour de ma première sortie (!), je n'ai rencontré aucun souci.
Je suis allé au Nautic samedi. L'actu motonautique Jeanneau n'est pas folichone, le groupe semblant cette année avoir privilégiée Beneteau à Paris. On peut quand-même y voir le Marlin (look sympa même si ce type d'unité n'est pas ma tasse de thé) et le NC11 qui étaient déjà à Cannes (ou à La Rochelle, je ne sais plus vraiment), mais aussi les nouveaux (ou récents) Cap Camarat 7.5 (WA,CC et DC) et 8.5. J'avoue que je craquerai bien pour le 8.5, la continuité de mon 755, mais à 90 000 € le morceau bien équipé et bien motorisé, on arrive quasiment au prix d'un Leader 8 : j'avoue être dubitatif sur le prix des gros hors-bord aujourd'hui qui marchent dorénavant sur les plate-bandes des cabin-cruisers ! A propos de nouveautés, je suis tombé sur un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] façon magazine qui présente beaucoup de nouveautés avec beaucoup de photos et de vidéos, dont des Jeanneau évidement. Le bon plan pour ceux qui ne pourront pas aller au Salon du bateau de Paris car j'ai l'impression qu'ils en mettent tous les jours sur le site.

carrera
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum