Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

signal sonore témoin huile batterie au tableau

2 participants

Aller en bas

batterie - signal sonore témoin huile batterie au tableau Empty Re: signal sonore témoin huile batterie au tableau

Message  POP06 Lun 18 Avr - 8:57

Bonjour,

Pour ma part je débrancherais tous les capteurs au niveau de ceux-ci jusqu'à élimination de l'alarme, puis je rebrancherais capteur par capteur jusqu'à réapparition du phénomène.

Et si rien n'arrête l'alarme il faut aller plus loin, carte électronique, câblage etc.

Bon courage
POP06
POP06
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Port Fréjus (83)
Date d'inscription : 21/01/2009

http://philou06.com

Revenir en haut Aller en bas

batterie - signal sonore témoin huile batterie au tableau Empty signal sonore témoin huile batterie au tableau

Message  CHRIS56 Dim 17 Avr - 22:24

Bonsoir,

Soucis que je rencontre, après avoir démarré le moteur YANMAR 54 CV qui équipe mon bateau, le signal sonore au niveau du tableau extérieur reste actif, les témoins d'huile et batterie restent allumés en rouge, après qq mns le signal diminue d'intensité et les voyants passent à un rouge plus pâle. Vidange faite, sonde pression d'huile est ok, tensions des batteries ok, débit alternateur ok. Témoin température d'eau fonctionne et arrêt moteur aussi.

J'ai aussi démonté le tableau, les témoins huille, eau et batteries sont alimentés par des câbles qui arrivent sur une même cosse, connectée à une petite carte électronique.
Tout semble propre.

Quelqu'un a t il une solution de dépannage?...

Merci Chris 56

CHRIS56
Rang dans le forum : Chef de Quart

Nombre de messages : 54
Age : 66
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum