Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sun Odyssey 469

3 participants

Aller en bas

Sun Odyssey 469 Empty Re: Sun Odyssey 469

Message  CHRIS56 Mar 9 Avr - 22:10

J'ai eu l'opportunité d'essayer le 469 c'est vraiment un bon marcheur, je n'ai pas de reproche à faire sur le plan comportement sous voile (très surpris par la performance obtenue avec un gênois à faible recouvrement ( au près avec 25 nd de vent), j'ai aussi apprécié la facilité d'utilisation du code 0), parcontre, j'ai des reproches à faire sur certains aménagements exemple : des penderies dans les cabines mal conçues pa rapport à la génération précédente, pas de tiroir à couverts, et des coffres dans les planchers pour lesquels enlever un panneau de fermeture reste difficile bateau arrêté alors j'imagine en pleine mer??? il en est de même pour le grand coffre plancher dans le cockpit, dont le capot est pratiquement impossible à enlever seul. La table à carte! On m'explique que ns sommes à l'air du tout électronique.. après tout je m'en fiche la table du carré est assez grande pour s'étaler, j'ai trouvé parcontre beaucoup de rangements au niveau de cette table à carte. Le carré est vraiment lumineux et confortable.

Mon appréciation n'est pas forcément la vôtre, avez vous un avis pour ce bateau??

CHRIS56
Rang dans le forum : Chef de Quart

Nombre de messages : 54
Age : 66
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sun Odyssey 469 Empty plus de tables a cartes?

Message  tsunami Sam 28 Juil - 12:40

on voit effectivement de beaux bateaux je trouve pourtant que les interieurs jeanneau delaissent la table a cartes
sur des bateaux de 40pieds et plus la navigation est censee etre importante et la table a carte me parait etre un endroit a privilegier qu'en pensez vous ? amities a tous les membres

tsunami
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sun Odyssey 469 Empty Sun Odyssey 469

Message  Jean-Michel Dim 22 Juil - 14:03

Il manquait dans la nouvelle gamme un remplaçant du SO 45, Jeanneau vient d'annoncer la sortie du nouveau Sun Odyssey 469. Il a l'air bien (sur le papier....) c'est le petit frère du SO509.
Voci un lien pour accéder directement à la page Jeanneau :
Clic ici

On attend vos commentaires ....

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sun Odyssey 469 Empty Re: Sun Odyssey 469

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum