Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau membre, Sun 2000

Aller en bas

Nouveau membre, Sun 2000 Empty Nouveau membre, Sun 2000

Message  sun2k Sam 20 Oct - 11:19

Bonjour à tous,
Bonne initative que la création de ce forum.
Mon Jeanneau est un Sun 2000 qui navigue sur le Bassin d'Arcachon, terrain de jeux parfaitement adapté à ce "petit" dériveur intégral moderne, plus performant que sa réputation ne pourrait le laisser penser. Bien que ne l'ayant pas depuis longtemps, je suis pleinement satisfait de ce bateau, qui mérite quelques améliorations par rapport à sa livraison d'origine.
Pour info, dans le but d'échanger avec d'autres propriétaires de Sun 2000, je m'amuse à recueillir des témoignages sur un petit blog consacré à ce bateau. Cela nous permet d'échanger astuces, modifs et autres expériences de navigation sur nos plans d'eau respectifs. L'adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux que ça intéresse.
Je vais bien entendu mettre un lien vers ce forum, car cela pourra être tout à fait complémentaire à mon site.
En espérant que la communauté grandisse vite.
Voileusement,
sun2k

sun2k
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum