Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les élections au C.A de l'asso

+8
marc
mcclp
franck34
Jean-Michel
BLIGNEE
jjberland
phil92
delphinus
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty résultat de l'élection du C.A.

Message  delphinus Mer 3 Nov - 21:05

bonsoir

Un peu de retard ... deux explications à cela
1) quelques jours d'absence pour un peu de détente au Cap d'Agde
2) je ne trouvais pas le moyen de connecter mes deux ordinateurs sur mon réseau. Sur l'ancien PC, j'avais stocké les premiers votes que je ne pouvais comptabiliser. C'est fait, c'est réparé. Pour les possesseurs d'une Freebox, sachez qu'il y a un paramétrage du "module routeur".
J'ai mis la journée à le découvrir.

Enfin c'est fini, j'ai retrouvé tous mes petits.
Les résultats sont en ligne sur le site. Je vous ai mis en fichier téléchargeable les résultats des votes mais en cachant le nom des votants pour préserver le principe de la confidentialité.

Nous allons pouvoir passer à l'élection du bureau.
J'ouvre un fil pour ce sujet
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Mar 26 Oct - 23:34

MARTIN a écrit:Sagesse et Consensus sur vos deux posts !
Ajoutez Détermination, et nous aurons le ticket gagnant Rolling Eyes .
A+

c'est exactement ce qui est dit , sagesse, analyse, méthode mais fermeté !!

POUR REVENIR AU SUJET DU FIL, PETIT RAPPEL ..............

IL VOUS RESTE 24 HEURES POUR VOTER POUR LE CONSEIL
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  Jean-Michel Mar 26 Oct - 20:42

sur la démarche souhaitée : 100% d'accord avec Delphinus.

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  MARTIN Mar 26 Oct - 20:33

Sagesse et Consensus sur vos deux posts !
Ajoutez Détermination, et nous aurons le ticket gagnant Rolling Eyes .
A+

MARTIN
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Mar 26 Oct - 19:42

OUaaaaouh !!!

Je dirais que le propre du soldat est essentiellement de garder son calme et de ne pas "craquer" au premier problème.
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Erreur de stratégie ou manque de place sur leur stand, voir encore date improbable car prise par de gros concessionnaires, tout est envisageable mais en tout cas rien n'est essentiel.
Relativisons les choses, nous ne partons pas en croisade. Demander à quelqu'un de se réunir sur un lieu lui appartenant ne me semble pas relever d'un combat mais d'une banale demande qui n'a pas abouti. Eh alors ! Doit-on pour cela camper sur des positions radicales ?
Je ne crois pas
N'utilisons pas les mots que l'on entend trop souvent dans la rue ; combat, contestation...
Restons zen, mais sans concession.
Je peux t'assurer, par expérience, qu'en utilisant les moyens qui nous sont donnés et en appliquant une position de fermeté, qu'en revenant sans cesse sur l'ouvrage sans lâcher un seul pouce de terrain (pour employer les termes militaires !!), j'ai toujours beaucoup plus obtenu que ceux qui pensaient que, hurler avec les loups, leur rapporterait plus.
Je reste persuadé que nous devons construire et non pas détruire




Dernière édition par delphinus le Mar 26 Oct - 22:04, édité 1 fois
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  mcclp Mar 26 Oct - 16:48

Je crois que pour l'instant, notre objectif premier est de constituer une "équipe",il me semble que depuis le départ nous sommes tous dans cet état d'esprit, afin d'être le plus efficace possible quelque soit le rôle de tel ou de tel, et avec pour l'instant les petits moyens que nous avons.En attendant, nous représentons une force incontestable, vue le nombre d'interventions et de visites sur notre site.Je ne crois pas du tout, que Jeanneau ne nous considère pas, du fait de leur refus de nous prêter un endroit où débattre, bien au contraire, je suis persuadée qu'il on simplement commis une erreur de stratégie vis à vis de notre association,car il en ont peut être peur!Le salon de Paris représente pour eux, entre 15 à 20% des commandes annuelles, ce sont 30 à 40% de la saison qui se jouent la bas(déclaration de JClaude Chapeleau directeur général commerce et marketing dans Ouest France de décembre 2009)Il aurait mieux valu prévoir notre arrivée, sachant que nous avions pour but de faire remonter les problèmes(récurrents) et avoir quelques réponses de leur part,ça ne nous empêchera pas de le faire.Je ne crois pas non plus, que nous avions l'intention de jouer aux "peoples" quelle drôle d'idée?.......Je crois que tu te méprends sur le but de nos démarches.
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  MARTIN Mar 26 Oct - 13:58

Deux où trois bons soldats ne font pas une armée...
Du reste tu as pu le constater par la fin de non recevoir de Jeanneau sur Paris.
Ma contre proposition est de rappeler à ton interlocuteur qu’ils n’ont que deux choix :
Soit ils reçoivent une association « modérée » et qui se présente comme une force de proposition pour faire avancer le groupe tout en défendant les intérêts des plaisanciers, soit ils prennent le risque que cette même association « manifeste » son mécontentement au salon sans dialogue préalable.
Si notre association ne gagne pas ce premier combat, elle deviendra de fait une association de « contestations » (l’objet des statuts devient caduque en partie).
Ce qui aura pour effet de se savoir et de tirer le groupe vers le bas (et nous avec, j’en conviens).
Prendront-ils le risque ?
Il n’est pas question pour moi de jouer aux « peoples » sur le stand Jeanneau pour me voir offrir de la doc.
Voilà la teneur des propos à tenir.

D’autre part, je t’avais fais une autre contre proposition (par mail) à propos du doublement de postes des membres du bureau.
J’en avais du reste parlé à Marie Cabello lorsque nous nous sommes rencontrés Mardi 19/10 sur Bandol.
Une association qui sera Européenne et qui couvre au moins 5500 Kms de côte aura besoin de tous les membres du CA (bureau compris) pour se répartir les zones d’influences.
Je souhaite que cette discussion ait lieu et qu’elle soit portée sur l’ordre du jour de la réunion constitutive du CA.

Les critiques sont le lot de tous ceux qui s’exposent en étant à la tête d’un mouvement.
La controverse et le débat jusqu’au dernier moment nourrissent la démocratie.
Népotisme sans doute, mais pas plus (Phil92).
A toutes fins utiles, je te rappelle que tout est parti du post du 6 Septembre :
https://jeanneau.1fr1.net/trucs-et-astuces-problemes-rencontres-f1/demarreur-grille-sur-yanmar-3ym20-t564-30.htm#2421
A bientôt de se voir, « tous ensembles » en principe au salon.

MARTIN
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  phil92 Mar 26 Oct - 9:07

delphinus a écrit:Pas de problème pour le bulletin d'adhésion, je l'ai sauvegardé dans ma machine... laissez moi une journée ou deux pour le mettre en ligne ... j'ai un petit souci (mineur). Je viens de recevoir mon macbook et je dois tout transférer d'un PC sur l'autre.

Ensuite j'édite le bulletin, je le mets en ligne sur le site comme ça tout le monde pourra le charger, le remplir et le renvoyer.

je t'ai envoyé une version word par mail, je crois savoir que la pomme le digère bien
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Lun 25 Oct - 21:50

Pas de problème pour le bulletin d'adhésion, je l'ai sauvegardé dans ma machine... laissez moi une journée ou deux pour le mettre en ligne ... j'ai un petit souci (mineur). Je viens de recevoir mon macbook et je dois tout transférer d'un PC sur l'autre.

Ensuite j'édite le bulletin, je le mets en ligne sur le site comme ça tout le monde pourra le charger, le remplir et le renvoyer.

delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  Jean-Michel Lun 25 Oct - 19:05

phil92 a écrit:
Le choix de l'ordre dans les fils de discussions est difficile....Le dernier en premier comme ici et tu perds quelques interventions entre la dernière que tu as vue et la dernière parue ou le dernier en dernier et tu es obligé de parcourir tout le fil pour trouver la dernière intervention

C'est suite à plusieurs demandes répétées que l'ordre des réponses est passée "la plus récente en haut". Je trouve personnellement que c'est beaucoup plus pratique; plutôt que faire défiler tous le sujet pour retrouver le dernier !
Maintenant encore une fois, je suis de ce coté du clavier, mais c'est vous (nous) les membres du forum et que je m'adapterai à vos souhait, dans la mesure du raisonnable et du réalisable.
D'ailleurs un sujet a été ouvert sur le réaménagement du forum, et à part Phil et Delphinus, personne ne s'est manifesté, j'en conclus que le forum est parfait Shocked ?!?!
https://jeanneau.1fr1.net/discussions-fourre-tout-f3/amenagement-des-rubriques-t651.htm

(si vous souhaitez répondre à cette intervention de votre cher administrateur, merci de le faire dans le lien ci-dessus)

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty les elections au ca de l'asso

Message  franck34 Lun 25 Oct - 19:02

Bonjour

merci a Phil pour sa proposition et je suis ok

franck34
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : cap d agde
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  phil92 Lun 25 Oct - 17:51

marc a écrit:bonjour
je suis Ok pour "l'interim "
de plus il nous faudrait un bulletin d'adhésion,que nous pourrions editer,et fixer les differents montants ....pas facile ,je jette un coup d'oeil et reviens vers vous pour les sous............
marc
J'avais proposé un modèle qui est un peu enterré dans un fil de discussion cyclops Le choix de l'ordre dans les fils de discussions est difficile....Le dernier en premier comme ici et tu perds quelques interventions entre la dernière que tu as vue et la dernière parue ou le dernier en dernier et tu es obligé de parcourir tout le fil pour trouver la dernière intervention What a Face
En tout cas voilà ce que j'avais proposé ne pas tenir compte des tarifs indiqués
Les élections au C.A de l'asso Bullet11
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Intérim

Message  jean luc Lun 25 Oct - 17:04

Très bonne idée d'enregistrer les adhésions et de ne faire payer les cotisations qu'au 1er janvier. Si vous avez besoin d'un autre "intérimaire" pour un autre poste, je suis volontaire.Je laisserais moi aussi ma place après les élections.

Cordialement à tous.

JLC

jean luc
Rang dans le forum : Barreur

Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Les élections au C.A de l'asso

Message  marc Lun 25 Oct - 8:09

bonjour
je suis Ok pour "l'interim "
de plus il nous faudrait un bulletin d'adhésion,que nous pourrions editer,et fixer les differents montants ....pas facile ,je jette un coup d'oeil et reviens vers vous pour les sous............
marc
marc
marc
Rang dans le forum : Chef de Quart

Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : nieuwpoort belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  Jean-Michel Dim 24 Oct - 17:59

Comme Phil est le seul à se positionner pour ce poste de trésorier intérimaire, je suis OK. Merci à lui pour sa proposition.
Amitiés.

_________________
Jean-Michel, Administrateur.
Sun Odyssey 440 Performance : SHADOW
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Dim 24 Oct - 15:10

Je suis PRENEUR ...

Cela nous permettra de faire avancer les choses.
Sans statut et sans bureau, il nous sera difficile d'ouvrir un compte. D'autant que pour cela, il nous faut la signature du président et du trésorier.
MAIS, MAIS, Philippe peut se charger d'enregistrer les adhésions et de ne faire payer les adhésions qu'à compter du 1er Janvier.

Si tout le monde est d'accord sur le principe, je mets en ligne le bulletin d'adhésion et cela permettra à ceux qui le veulent d'éditer leur bulletin et de nous le retourner par voie de courriel


PETITE précision que j'ai oubliée de donner à Martin ; la loi de modernisation sociale autorise les réunions "virtuelles" par visioconférence. Il n'est donc pas utile de se réunir physiquement.

Il serait bon que lors de notre première réunion "physique", lors du salon, nous arrivions groupés avec un bureau élu... ce n'est que mon avis
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  phil92 Dim 24 Oct - 14:55

MARTIN a écrit:Bjr à tous,
Je suis désolé Henri mais j'interviens sur le forum à propos des modalités de vote des candidats au CA et au Bureau et que tu nous proposes.
Le 23/10 tu écris par mail : " manifestez-vous vite que l'on vous inscrive sur la liste des candidats "trésorier"... bien entendu cette demande s'adresse uniquement aux personnes déjà inscrites sur la liste des candidats au Conseil d'Administration".
Où est le fil où cette discussion a été entamée ?
Qui sont les candidats aux autres postes ?
Où et comment se proposer au bureau ?
Je te rappelle que le bureau sera élu à l'occasion de la première réunion du CA.
J'imagine que ce bureau est virtuel ?
Quoi qu'il en soit, merci de te hâter « un peu moins » vite car j'ai bien peur que tu en laisses quelques-uns sur le bord de la plage.
Le tout dans le meilleur esprit.
A te lire

delphinus a écrit:J'ai reçu un maximum d'avis favorable pour voter par mail. Je vous remercie de me faire confiance. Je vous rappelle que nous avions convenu du principe que : seront élus au conseil d'administration les candidats qui auront obtenu plus de 50% des voix.
Vous m'envoyez par mail la liste soit compléte, soit rayée des personnes pour lesquelles vous ne souhaitez pas voter. Sachant qu'il nous faut un maximum de personnes dans ce conseil pour se répartir les tâches.


Liste des candidats au conseil d'administration
SHADOW -------------- Jean-Michel SITBON
DELPHINUS----------- Henri SAURON
MCCLP ----------------- Marie CABELLO
EILNET -----------------
SEAGULL34 --------- Joël-René CUCURULLO
AWAS ------------------ Jean-Jacques BERLAND
Franck34 -------------- Franck LERICHE
Jean-Luc---------------- Jean-Luc CHAUVET
AMY III ----------------- Marc ENVAIN
SELMA ----------------- Guy TERRIEN
ALGUIMAR ----------- Jean-Louis TORRESANI
FORCEPAS3 -------- Philippe GACHES
LILOU ------------------- Thierry MARTIN
BNAEL ----------------- Bernard NAEL

Vous me faîtes parvenir vos votes sur mon mail : henri.sauron@free.fr

Nous fixons la limite des votes à mercredi soir prochain soit le 27 octobre

Ensuite, les personnes officiellement élues à ce conseil devront procéder à l'élection d'un président, d'un secrétaire, d'un trésorier, voir de vice-présidents et du trésorier adjoint. Le président élu devra se charger de la déclaration en préfecture.
Si vous respectez le délai de mercredi pour l'élection du conseiln nous devrions finir la procédure dès le début de novembre.

Petite précision, il faudra que le conseil se réunisse pour valider officiellement les statuts et le réglement intérieur que nous devrons finir d'élaborer.

A vos claviers et votez en pensant uniquement à l'intérêt collectif

Henri SAURON

Je comprends tes inquiétudes Martin. Néanmoins, une fois l'idée de la création d'une association acceptée par un certain nombre d'entre nous, participants à ce forum, je crois qu'il faut aller vite histoire que le soufflé ne retombe pas.

J'ai proposé pendant quelques heures qu'Henri et Jean Michel aillent déposer les statuts de l'association en tant que Président et membre fondateur. C'est ce type de démarche qui a été utilisée pour la création d'une association de propriétaires à laquelle j'ai contribué. Ensuite, le Président a proposé les postes de Trésorier et Secrétaire à des gens qui lui étaient sympathique à travers leurs interventions sur un forum. C'était une démarche du plus grand népotisme.... Mais cela a permis de démarrer et l'association vit toujours et le nombre de ses adhérents croit chaque année.

Henri a souhaité prendre une autre voie, somme toute plus démocratique cheers Mais dont l'objectif reste le même, que le mien, faire démarrer RAPIDEMENT l'association. Nous sommes éparpillés en France voire en Europe, ce n'est pas facile non plus d'organiser un RDV pour formaliser tout cela !!! Autour d'un verre cela serait plus facile.

Suite au mail d'Henri j'ai proposé mes services en tant que Trésorier "intérimaire". Je n'ai aucune assurance de faire partie du CA, puis ensuite d'être élu comme Trésorier pirat Mais cela m'est égal à partir du moment où cela permet de faire avancer les choses.

S'il y a aucune récusation de l'un de vous, dans ce forum, j'accepterais de tenir ce poste de Trésorier "intérimaire". Sachez, aussi, que je m'engage dès à présent et publiquement à démissionner immédiatement :
1) si je ne fais pas partie des personnes retenues pour être membre du CA
2)avant les élections du bureau

DE plus en attendant, si vous acceptez que je prenne cette mission en charge , je ferai tout pour que mon successeur trouve une situation claire et net.


Je n'ai qu'un seul objectif servir utilement la cause des propriétaires de bateaux Jeanneau.
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Dim 24 Oct - 12:14

Ma réponse est dans ta question ... comme je l'ai dit dans mon courriel, adressé à l'ensemble des personnes participant à l'élaboration de l'asso, seul les membres du conseil peuvent se porter candidat à un poste et je reste bien dans mes baskets en le précisant.
Nous aurions pu créer l'association à deux ou trois et ne vous faire participer qu'une fois l'asso créée, je préfére rester démocrate et faire participer le maximum de personnes tout en restant dans les clous.. Il n'est pas question de laisser quiconque sur la "plage" comme tu le dis, par contre, j'ai chaque jour des demandes d'adhésions que je suis obligé de repousser faute d'avoir une personne en charge de la trésorerie et celles-ci, nous les laissons sur la berge.
C'est là le but de ma démarche ; tenter de faire adhérer ces personnes si tant est que vous le souhaitiez et que nous soyons en régle.
Ouvrir un fil sur le sujet ne me parait pas judicieux dès l'instant où ces décisions ne peuvent être prise que par le conseil d'administration .. à moins que tu ne formules le souhait de rendre l'ensemble de nos débâts publiques !!!

Vu les courriels que je reçois parfois, je ne vous invite pas, faute de voir fuir les candidats à l'adhésion !

Maintenant, je réïtère ma proposition : si parmi les candidats au conseil, quelqu'un veut assumer la trésorerie (en attendant l'élection du bureau), je suis preneur. Nous pourrions enregistrer dès maintenant les adhésions.

j'accepte toutes les critiques mais en revanche essayez de me faire des contre propositions quand vous n'êtes pas d'accord !!
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  MARTIN Dim 24 Oct - 10:11

Bjr à tous,
Je suis désolé Henri mais j'interviens sur le forum à propos des modalités de vote des candidats au CA et au Bureau et que tu nous proposes.
Le 23/10 tu écris par mail : " manifestez-vous vite que l'on vous inscrive sur la liste des candidats "trésorier"... bien entendu cette demande s'adresse uniquement aux personnes déjà inscrites sur la liste des candidats au Conseil d'Administration".
Où est le fil où cette discussion a été entamée ?
Qui sont les candidats aux autres postes ?
Où et comment se proposer au bureau ?
Je te rappelle que le bureau sera élu à l'occasion de la première réunion du CA.
J'imagine que ce bureau est virtuel ?
Quoi qu'il en soit, merci de te hâter « un peu moins » vite car j'ai bien peur que tu en laisses quelques-uns sur le bord de la plage.
Le tout dans le meilleur esprit.
A te lire

delphinus a écrit:J'ai reçu un maximum d'avis favorable pour voter par mail. Je vous remercie de me faire confiance. Je vous rappelle que nous avions convenu du principe que : seront élus au conseil d'administration les candidats qui auront obtenu plus de 50% des voix.
Vous m'envoyez par mail la liste soit compléte, soit rayée des personnes pour lesquelles vous ne souhaitez pas voter. Sachant qu'il nous faut un maximum de personnes dans ce conseil pour se répartir les tâches.


Liste des candidats au conseil d'administration
SHADOW -------------- Jean-Michel SITBON
DELPHINUS----------- Henri SAURON
MCCLP ----------------- Marie CABELLO
EILNET -----------------
SEAGULL34 --------- Joël-René CUCURULLO
AWAS ------------------ Jean-Jacques BERLAND
Franck34 -------------- Franck LERICHE
Jean-Luc---------------- Jean-Luc CHAUVET
AMY III ----------------- Marc ENVAIN
SELMA ----------------- Guy TERRIEN
ALGUIMAR ----------- Jean-Louis TORRESANI
FORCEPAS3 -------- Philippe GACHES
LILOU ------------------- Thierry MARTIN
BNAEL ----------------- Bernard NAEL

Vous me faîtes parvenir vos votes sur mon mail : henri.sauron@free.fr

Nous fixons la limite des votes à mercredi soir prochain soit le 27 octobre

Ensuite, les personnes officiellement élues à ce conseil devront procéder à l'élection d'un président, d'un secrétaire, d'un trésorier, voir de vice-présidents et du trésorier adjoint. Le président élu devra se charger de la déclaration en préfecture.
Si vous respectez le délai de mercredi pour l'élection du conseiln nous devrions finir la procédure dès le début de novembre.

Petite précision, il faudra que le conseil se réunisse pour valider officiellement les statuts et le réglement intérieur que nous devrons finir d'élaborer.

A vos claviers et votez en pensant uniquement à l'intérêt collectif

Henri SAURON

MARTIN
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Ven 22 Oct - 22:50

demande de correction reçue à 22h38 sur mon adresse mail, correction faite à 22h49 ... laisse moi au moins le temps de réagir lol!

voilà la liste modifiée ...



Liste des candidats au conseil d'administration
SHADOW -------------- Jean-Michel SITBON
DELPHINUS----------- Henri SAURON
MCCLP ----------------- Marie CABELLO
EILNET -----------------
SEAGULL34 --------- Joël-René CUCURULLO
AWAS ------------------ Jean-Jacques BERLAND
Franck34 -------------- Franck LERICHE
Jean-Luc---------------- Jean-Luc CHAUVET
AMY III ----------------- Marc ENVAIN
SELMA ----------------- Guy TERRIEN
ALGUIMAR ----------- Jean-Louis TORRESANI
PHIL92 ------- -------- Philippe GACHES
LILOU ------------------- Thierry MARTIN
BNAEL ----------------- Bernard NAEL

delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Forcepas3 = Phil92

Message  phil92 Ven 22 Oct - 22:30

Attention Forcepas3 = Phil92

Dans le forum je suis connu sous le pseudo de phil92 jamais sous Forcepas3 le nom de mon bateau.
Je le précise car je suis le seul dans la liste à ne pas être identifié sous mon pseudo du forum.C'est mieux pour l'équité du vote, même si je ne cours pas après un quelconque mandat.

J'ai demandé cette correction mais je vois que cela n'a pas été fait. scratch lol!
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Ven 22 Oct - 22:01

J'ai reçu un maximum d'avis favorable pour voter par mail. Je vous remercie de me faire confiance. Je vous rappelle que nous avions convenu du principe que : seront élus au conseil d'administration les candidats qui auront obtenu plus de 50% des voix.
Vous m'envoyez par mail la liste soit compléte, soit rayée des personnes pour lesquelles vous ne souhaitez pas voter. Sachant qu'il nous faut un maximum de personnes dans ce conseil pour se répartir les tâches.


Liste des candidats au conseil d'administration
SHADOW -------------- Jean-Michel SITBON
DELPHINUS----------- Henri SAURON
MCCLP ----------------- Marie CABELLO
EILNET -----------------
SEAGULL34 --------- Joël-René CUCURULLO
AWAS ------------------ Jean-Jacques BERLAND
Franck34 -------------- Franck LERICHE
Jean-Luc---------------- Jean-Luc CHAUVET
AMY III ----------------- Marc ENVAIN
SELMA ----------------- Guy TERRIEN
ALGUIMAR ----------- Jean-Louis TORRESANI
FORCEPAS3 -------- Philippe GACHES
LILOU ------------------- Thierry MARTIN
BNAEL ----------------- Bernard NAEL

Vous me faîtes parvenir vos votes sur mon mail : henri.sauron@free.fr

Nous fixons la limite des votes à mercredi soir prochain soit le 27 octobre

Ensuite, les personnes officiellement élues à ce conseil devront procéder à l'élection d'un président, d'un secrétaire, d'un trésorier, voir de vice-présidents et du trésorier adjoint. Le président élu devra se charger de la déclaration en préfecture.
Si vous respectez le délai de mercredi pour l'élection du conseiln nous devrions finir la procédure dès le début de novembre.

Petite précision, il faudra que le conseil se réunisse pour valider officiellement les statuts et le réglement intérieur que nous devrons finir d'élaborer.

A vos claviers et votez en pensant uniquement à l'intérêt collectif

Henri SAURON
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  delphinus Mar 19 Oct - 23:18

Pour des raisons techniques, dues à la fiabilité du module mis en place sur le site, nous avons été dans l'obligation d'annuler l'élection du C.A
Nous réflechissons à un nouveau mode de scrutin.
delphinus
delphinus
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty les elections au CA

Message  marc Jeu 14 Oct - 7:58

bonjour
c'est OK pour moi
bonne journée
marc
marc
marc
Rang dans le forum : Chef de Quart

Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : nieuwpoort belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  MARTIN Mer 13 Oct - 21:16

Tout va bien pour moi.
Je vais voter pour cheers

MARTIN
Rang dans le forum : Equipier

Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les élections au C.A de l'asso Empty Re: Les élections au C.A de l'asso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum