Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Rupture de la Chaise de tête de safran, sun Odyssey 54 DS

2 participants

Aller en bas

safran - Rupture de la Chaise de tête de safran, sun Odyssey 54 DS Empty so54 ds

Message  jfrancois Lun 15 Nov - 16:37

Bonjour,

il est difficile de tenter de vous apporter une solution sans avoir un aperçu du probléme,par des photos par exemple. Vous devriez cependant contacter les sav Jeanneau , qui je pense vous mettra en relation avec la personne compétente pour vous apporter une solution. Votre probléme a l'air sérieux,si j' en crois votre explication il doit s'agir en haut de la méche de safran de la piéce qui tient la bague supérieure et le secteur de barre.

jfrancois
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 270
Age : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

safran - Rupture de la Chaise de tête de safran, sun Odyssey 54 DS Empty Rupture de la Chaise de tête de safran, sun Odyssey 54 DS

Message  GRAFF Lun 15 Nov - 13:58

Bonjour,
Rupture de la chaise de la tête de safran, les soudures ont cassé et une des 4 équerres fissurée , la fissure passant par 2 trous de 10 inutilisées.
Est ce que quelqu'un peu m'indiquer comment démonter et réparé, étant actuellement à Dakar depuis 3 jours, pour trouver une solution.
Peut t'on m'indiquer contact compétant chez Jeanneau, SAV ?
Merci



GRAFF
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum