Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bonjours tout les monde

Aller en bas

bonjours tout les monde Empty bonjours tout les monde

Message  supermotar211 Sam 8 Jan - 17:13

bonjpour a tous je vien de touber sur se forum ,donc du coup je me suis inscris,j'ai eter aqueilli par jean michel .je fait de la voiles depuis l'age de 10 ans j'ai commencer avec mes parent qui avez un first 24 sur le reservoire du bourdon dans le 89 nous etions cinq a l'epoque et maintenant qu'il ne sont plus que deux il on racheter un brio est en font sur le lac du der,quand a moi je possede un alize dons vous avez la photo,je l'ai acheter il y a quatre ans il etait tomber de sa remorque pandent la tempettes de l'epoque apres un ans de travail quelque kilo de resine et peinture je l'ai remis a l'eau sur le bourdon,et pour la nouvelle saison qui se present je vais le metre au lac du der "histoire de se tirer la bourre contre un fameu brio"
supermotar211
supermotar211
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum