Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Essai NC9

Aller en bas

Essai NC9 Empty Re: Essai NC9

Message  mcclp Dim 28 Juil - 6:25

Me revoilà! cela fait 5 mois que je navigue avec le NC9. Mes premières impressions se confirment.Un réel effort a été fait sur les finitions avec toujours les mêmes petits défauts sur l'accastillage qui reste perfectible.
En navigation, le bateau passe très bien dans la vague, petit bémol le bateau reste sur le "cul", il faut atteindre au moins les 3000 trs pour que le bateau retrouve une assiette correcte, ce qui ne m'enchante pas car je n'aime pas particulièrement naviguer a des vitesses élevées!
Pour ceux que ce sujet intéresse il y a une rubrique très détaillée sur ce bateau sur le forum du bateau  
Bonne navigation à toutes et tous:lol:
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai NC9 Empty Essai NC9

Message  mcclp Lun 24 Sep - 17:13

J'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle NC9 (sortie en 2011).Je vous livre ici mes premières impressions.Tout d'abord au niveau aménagements l'espace est très bien utilisé car comme la NC11 les deux banquettes du carré sont modulables, la banquette arrière avance pour offrir une plage de bain plus spacieuse.La cabine avant double est très spacieuse aussi l'autre cabine double reste une cabine d'appoint car le plafond y est bas.Par contre on retrouve les mêmes éléments fragiles que sur les autres Jeanneau à savoir les boutons de porte, les cloisons et boiseries en Alpi, les loquets....
En mer n'étant pas très grande j'ai eu peur de ne pas avoir une visibilité suffisante ce qui n'a pas été le cas.Par contre le bateau a du mal a déjauger malgré les flaps. Surement du a trop de poids sur l'arrière (eau, carburant, moteur, batteries). Le passage dans les vagues est confortable mais j'attends de prendre plus de mer!
On me la livre en janvier je vous donnerai certainement d'autres infos.
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum