mar enrouleur SO35
2 participants
Page 1 sur 1
Re: mar enrouleur SO35
merci Jean-Michel ! j'y cours ...
albanhac- Rang dans le forum : Equipier
Bonjour,
Il est tout à fait normal que ta GV soit uniquement reliée à la bome par le point d'écoute et par le point d'amure. Elle est à bordure libre.
Clique sur le lien ci-dessous pour (télécharger) voir la documentation des mats enrouleurs SELDEN (je pense que ton mat est un SELDEN)
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/992260377202423/Mat_enroul_Selden.pdf
Il est tout à fait normal que ta GV soit uniquement reliée à la bome par le point d'écoute et par le point d'amure. Elle est à bordure libre.
Clique sur le lien ci-dessous pour (télécharger) voir la documentation des mats enrouleurs SELDEN (je pense que ton mat est un SELDEN)
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/992260377202423/Mat_enroul_Selden.pdf
Dernière édition par Jean-Michel le Dim 10 Fév - 11:22, édité 1 fois
mat enrouleur SO35
oui, la voile est fixée à l'arrière de la bome et libre jusqu'au mat. Elle n'est pas lattée. Je n'ai jamais eu de mat à enrouleur et m'étonne de ce montage ...
Merci de tes conseils à venir
Merci de tes conseils à venir
Bonjour,
Comment est fixée ta GV ? Tu parles bien du point d'écoute (là ou la voile est fixée sur l’arrière de la bôme. Dans ton cas la partie qui coulisse )
Comment est fixée ta GV ? Tu parles bien du point d'écoute (là ou la voile est fixée sur l’arrière de la bôme. Dans ton cas la partie qui coulisse )
mar enrouleur SO35
Bonjour, je viens d'acheter un SO35 avec un mat à enrouleur et la voile n'est pas fixée sur la bome par un chariot. Est-ce normal ? faut-il y remédier ? Merci de vos conseils.
Page 1 sur 1