PILOTE automatique
5 participants
Page 1 sur 1
Re: PILOTE automatique
mcclp a écrit:Au secours je dois faire installer un pilote sur mon SO33i et je me perds dans les prospectus et les données techniques! pouvez-vous me conseiller
je ne suis pas trop mécontent du raymarine SPX 5 installé par le chantier. Néanmoins, les pièces plastiques installées sur la barre frottent l'une sur l'autre en émettant des grincements désagréables
J'irai, pendant le salon nautique, m'inquiéter de cela chez raymarine
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Au secours je dois faire installer un pilote sur mon SO33i et je me perds dans les prospectus et les données techniques! pouvez-vous me conseiller
mcclp- Rang dans le forum : Armateur
Bonsoir,
Le problème est, je pense, qu'il décroche, car hors tolérance. donc peut être qu'en modifiant certains rélages cela apportera un début de réponse. Je retrouve plus souvent le phénomène en mode vent, ce qui me parrait assez logique.
Sts.
Le problème est, je pense, qu'il décroche, car hors tolérance. donc peut être qu'en modifiant certains rélages cela apportera un début de réponse. Je retrouve plus souvent le phénomène en mode vent, ce qui me parrait assez logique.
Sts.
tiber a écrit:Merci je vais voir du coté du "sea talk"
je connais 2 génération de sea talk le 6002 utilise la version 1 et le 7000 la version 2
A voir de ce que côté là aussi probablement
phil92- Rang dans le forum : Armateur
PILOTE automatique
Merci je vais voir du coté du "sea talk"
tiber- Rang dans le forum : Mousse
Seatalk
Bonjour,
"A tout hasrd", ne connaissant pas les cpacités de chaque pilote, cela peut éventuellement être un problème de réseua SeaTalk.
J'avais eu ce message "Stand by" sur mon pilote et il s'agissait du Seatalk qui se mettait en rideau (en l'occurrence, le GPS qui dysfonctionnait).
"A tout hasrd", ne connaissant pas les cpacités de chaque pilote, cela peut éventuellement être un problème de réseua SeaTalk.
J'avais eu ce message "Stand by" sur mon pilote et il s'agissait du Seatalk qui se mettait en rideau (en l'occurrence, le GPS qui dysfonctionnait).
PILOTE automatique
Bonjour à tous,
J'ai un autohelme 7000 à bord de mon SO 47. J'ai changé le boitier de commande et j'ai fait installer un st 6002. Depuis le pilote ne tient plus sur auto et repasse sur "stand by".J' ai entendu dire que je devais "updater" le calculateur ? Votre avis sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Tiber
J'ai un autohelme 7000 à bord de mon SO 47. J'ai changé le boitier de commande et j'ai fait installer un st 6002. Depuis le pilote ne tient plus sur auto et repasse sur "stand by".J' ai entendu dire que je devais "updater" le calculateur ? Votre avis sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Tiber
tiber- Rang dans le forum : Mousse