Plafond de rouf
2 participants
Page 1 sur 1
vaigrage
Couleur origine, blanc crème, qu'elle dimension te faut-il?
patrick baert- Rang dans le forum : Barreur
plafond de rouf
Merci pour l'information, quels sont la couleur et les dimensions du rouleau de vinyl au cas ou vous n'avez plus besoin ?
salut - John
salut - John
John- Rang dans le forum : Mousse
vaigrage
Bonjour,
Pour répondre a ta demande, j'ai refait le vaigrage de mon Fantasia il y a une dizaine d'années.
L'habillage est bien des panneaux de fin contreplaquet marin de 3 mm sur lequel tu colle a la néoprène un vynil tendu.
J'ai encore un rouleau de vynil d'origine Jeanneau.
Amicalement.
Patrick
Pour répondre a ta demande, j'ai refait le vaigrage de mon Fantasia il y a une dizaine d'années.
L'habillage est bien des panneaux de fin contreplaquet marin de 3 mm sur lequel tu colle a la néoprène un vynil tendu.
J'ai encore un rouleau de vynil d'origine Jeanneau.
Amicalement.
Patrick
patrick baert- Rang dans le forum : Barreur
Plafond de rouf
Salut à tous,
J'ai un panneau du plafond du carré de mon Melody (1978) qui est trop abimé pour être réparé - en fait c'est pourri suite à une infiltration d'eau via un passe-fil. Les panneaux originaux sont en contre-plaqué mince couvert d'une couche de plastique blanche. Si quelqu'un a déjà remplacé ces panneaux, voire les a changé pour un autre type de matière pourriez vous me conseillez ?
J'ai un panneau du plafond du carré de mon Melody (1978) qui est trop abimé pour être réparé - en fait c'est pourri suite à une infiltration d'eau via un passe-fil. Les panneaux originaux sont en contre-plaqué mince couvert d'une couche de plastique blanche. Si quelqu'un a déjà remplacé ces panneaux, voire les a changé pour un autre type de matière pourriez vous me conseillez ?
John- Rang dans le forum : Mousse
Page 1 sur 1