Moteur Yanmar et NMEA2000
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Moteur Yanmar et NMEA2000
J'ai trouvé quelques trucs, dont ce site: http://www.blueheronmarine.com/NMEA-2000-Engine-Interfaces/Yanmar/
Finalement je crois que je vais laisser car ça fait un peu cher... Ceci étant, les salons approchent, si j'ai le temps à celui de Cannes et que Yanmar est présent, j'irai questionner!
Finalement je crois que je vais laisser car ça fait un peu cher... Ceci étant, les salons approchent, si j'ai le temps à celui de Cannes et que Yanmar est présent, j'irai questionner!
mikael35- Rang dans le forum : Barreur
Re: Moteur Yanmar et NMEA2000
Bonjour,
J'ai également essayé de trouver des infos pour réaliser tout çà , mais sans grand succès.
Dont avis à tout ceux qui ont des éléments.
Cordialement
J'ai également essayé de trouver des infos pour réaliser tout çà , mais sans grand succès.
Dont avis à tout ceux qui ont des éléments.
Cordialement
Moteur Yanmar et NMEA2000
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà mis en place des sondes, débimètre,... pour surveiller son moteur Yanmar. Je souhaiterai faire afficher sur mon GPS la conso du moteur, les heures, la température,...
Merci pour vos retours,
est-ce que quelqu'un a déjà mis en place des sondes, débimètre,... pour surveiller son moteur Yanmar. Je souhaiterai faire afficher sur mon GPS la conso du moteur, les heures, la température,...
Merci pour vos retours,
mikael35- Rang dans le forum : Barreur