comparer moteur yanmar ou lombardini
3 participants
Page 1 sur 1
Re: comparer moteur yanmar ou lombardini
Merci de vos réponses, en fait la comparaison porte plus sur la réputation et la qualité du Lombardini que je ne connais pas, celle du Yanmar n'étant plus à faire...et le tout dans le cadre d'un achat de bateau, l'un étant équipé d'un Yanmar et l'autre (le même) d'un Lombardini.
Gilles
Gilles
viesurlo- Rang dans le forum : Mousse
Re: comparer moteur yanmar ou lombardini
Bonjour,viesurlo a écrit:Bonjour,
Je cherche à comparer le moteur Lombardini 17 Cv par rapport au Yanmar 18 cv, durabilité, performance, fiabilité...
Si vous avez des réponses, merci!
Gilles
C'est un peu comme les voitures !!! il est difficile de comparer ces deux marques du point de vue de ces critères : durabilité, performance, fiabilité... D'autant que tu ne précises pas les modèles Néanmoins cela ne changerait pas ma réponse.
Alors quels sont les critères de choix que l'on peut évoquer ?
Je propose : le SAV, en fonction de son programme est ce que les réseaux de ces 2 constructeurs sont disponibles partout où j'irais. Est ce un modèle répandu ?Accessibilité des pièces dusure : filtres gazole, huile, eau; pompes à eau etc.
Ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais j'espère qu'elle t'a aidé dans ta réflexion.
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Yanmar
Bonjour
Je n'ai aucune expertise en la matière pas plus qu'une quelconque expérience. Toutefois, pour parer à ce défaut, je compte suivre un stage de mécanique marine chez Fenwick (Yanmar).
Je voulais juste dire pour info que le service commercial est absolument génial. Lorsque j'ai demandé la notice technique de mon moteur, on me l'a retourné gentiment, sans aucune question et de plus avec un petit mot sympa du commercial.
Peut être pourriez vous demander la notice du moteur qui vous intéresse ?
Je n'ai aucune expertise en la matière pas plus qu'une quelconque expérience. Toutefois, pour parer à ce défaut, je compte suivre un stage de mécanique marine chez Fenwick (Yanmar).
Je voulais juste dire pour info que le service commercial est absolument génial. Lorsque j'ai demandé la notice technique de mon moteur, on me l'a retourné gentiment, sans aucune question et de plus avec un petit mot sympa du commercial.
Peut être pourriez vous demander la notice du moteur qui vous intéresse ?
comparer moteur yanmar ou lombardini
Bonjour,
Je cherche à comparer le moteur Lombardini 17 Cv par rapport au Yanmar 18 cv, durabilité, performance, fiabilité...
Gilles
Gilles
viesurlo- Rang dans le forum : Mousse