Fantasia Tosamdy
Page 1 sur 1
Fantasia Tosamdy
Voila suite la fermeture du forum Fantasia (même au site qui devient fermé, réservé a une 15aine de personnes).
J'en avais mis un en route, mais qui n'a pas démarrer faute de temps a y consacrer, je l'ai fermé (Donc, merci a Mr l'Admin pour ce forum )
Je naviguer depuis 25 ans sur pas mal de bateau
Arcoa 520
Zodiac (moteur)
First 305
Racer 6,50
Fjord Selstar (moteur gardé que 8 mois, car, je l’ennuyé...)
Micro Challenger
J'ai aussi eu un Laser et un jet ski (a bras), navigué sur un Lagoon 380 de loc, et l'an dernier un Sun Legent (Gruissant/Baleares/Gruissant) d'un copain, puis 2 ans de régate sur pas mal de bateau
Et actuellement, j'ai 2 bateaux
Un Fantasia que j'ai depuis 2 ans, que je remet en état
Et un trimaran de 4,40, un Weta pour le sport
Puis, j'ai aussi un char a voile (Xsail)
Niveau Boulot, je suis a mon compte en tant que débosseleur sans peinture (pour voiture)
Puis, je préfère en profiter, plutôt que de faire de l'argent et tout donner a l'état (donc, je suis souvent sur l'eau
J'en avais mis un en route, mais qui n'a pas démarrer faute de temps a y consacrer, je l'ai fermé (Donc, merci a Mr l'Admin pour ce forum )
Je naviguer depuis 25 ans sur pas mal de bateau
Arcoa 520
Zodiac (moteur)
First 305
Racer 6,50
Fjord Selstar (moteur gardé que 8 mois, car, je l’ennuyé...)
Micro Challenger
J'ai aussi eu un Laser et un jet ski (a bras), navigué sur un Lagoon 380 de loc, et l'an dernier un Sun Legent (Gruissant/Baleares/Gruissant) d'un copain, puis 2 ans de régate sur pas mal de bateau
Et actuellement, j'ai 2 bateaux
Un Fantasia que j'ai depuis 2 ans, que je remet en état
Et un trimaran de 4,40, un Weta pour le sport
Puis, j'ai aussi un char a voile (Xsail)
Niveau Boulot, je suis a mon compte en tant que débosseleur sans peinture (pour voiture)
Puis, je préfère en profiter, plutôt que de faire de l'argent et tout donner a l'état (donc, je suis souvent sur l'eau
Page 1 sur 1