Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut d'Espagne

3 participants

Aller en bas

Salut d'Espagne Empty Re: Salut d'Espagne

Message  Jean-Michel Ven 15 Aoû - 22:53

Bonjour,
Bonne application, je la télécharge aussitôt !
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'Espagne Empty Re: Salut d'Espagne

Message  jjberland Ven 15 Aoû - 13:55

Bonjour à tous,
oui le racket des taxes de port croît et embellit. Puisque la finalité de ce forum est le partage, il existe depuis peu une application smartphone qui s'appelle "navily" dont le but est de partager les mouillages. Le catalogue est encore modeste mais si on s'y colle tous on peu l'enrichir pour le plus grand profit de tous. WWW.navily.com
jjberland
jjberland
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 323
Age : 73
Localisation : Olonne sur Mer
Date d'inscription : 03/03/2008

http://appo.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'Espagne Empty Re: Salut d'Espagne

Message  Jean-Michel Mar 12 Aoû - 16:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Beau projet car le 379 est un beau Bateau !
Nous sommes en croisière côtière sur la Costa Brava (actuellement à San Carles de la Rapita - Detroit de l'Ebre). Nous allons remonter bientôt vers la France. Le probleme des ports de la Costa Brava est qu'ils prennent les touristes pour des "vaches à lait". Plus de 100€ pour amarrer sur pendille un voilier, c'est n'importe quoi. A ce prix là on dort dans un hôtel avec le petit déjeuner et le ménage inclus.
Tant que les ports compris entre Blanes et la frontière ne comprendront cela, ils continuerons à voir la diminution des escales.
Pour notre part on "zap" ces ports en faisant une navigation entre "Ampuriabrava et l'après Blanes... (Ampuria car il y toujours de la place, contrairement à l'Estartit qui nous dit OK et lorsqu'on est dans le port, ils nous renvoient car port complet).
C'est bien dommage car nous aimons bien ce coin, mais à trop nous prendre pour des poires .....
Amities.
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'Espagne Empty Salut d'Espagne

Message  janfi Lun 11 Aoû - 9:17

Bonjour à vous tous,
Je découvre ce forum seulement maintenant alors que je possède un Jeanneau depuis 3 ans. J'ai un SO 33I qui est basé à Port d'Aro sur la Costa Brava (entre Palamos et Tossa de Mar). Je suis dans une phase de changement pour acheter un SO 379 car la place que j'occupe peut accueillir les 38 pieds.
Je vais me permettre de mettre une annonce pour céder mon 33I dans la rubrique appropriée.
Au plaisir de converser avec vous et n'hésitez pas à me contacter si vos navigations vous mènent sur la Costa Brava.

janfi
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'Espagne Empty Re: Salut d'Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum