PRÉSENTATION
3 participants
Page 1 sur 1
REPONSE
jltor a écrit:Bonjour Pascal,
J'ai un SO35 depuis 11 ans, c'est un bateau formidable, j'y ai fait beaucoup d'améliorations et je serai ravi de les partager.
Je navigue le plus souvent possible, à la journée, seul ou en couple les WE et les vacances entre les Baléares, la Sardaigne, la côte italienne et française. Mon terrain de jeux préféré reste quand même la baie de La Ciotat.
N'hésitez pas à me contacter; vous avez fait un excellent choix, le SO35 est fabuleux !
Jean Louis.
Bonjour Jean Louis,
Merci pour ce message , oui je suis intéressé sur les améliorations . Comme moi aussi je vais la plupart du temps naviguer seul
je suis preneur de toutes les infos.
Cordialement.
Pascal.
pascal grange- Rang dans le forum : Mousse
Re: PRÉSENTATION
Bonjour Pascal,
J'ai un SO35 depuis 11 ans, c'est un bateau formidable, j'y ai fait beaucoup d'améliorations et je serai ravi de les partager.
Je navigue le plus souvent possible, à la journée, seul ou en couple les WE et les vacances entre les Baléares, la Sardaigne, la côte italienne et française. Mon terrain de jeux préféré reste quand même la baie de La Ciotat.
N'hésitez pas à me contacter; vous avez fait un excellent choix, le SO35 est fabuleux !
Jean Louis.
Jean Louis.
Re: PRÉSENTATION
Bienvenu Pascal,
Le SO 35 est un très bon bateau.
De belles navigations en perspective.
Le SO 35 est un très bon bateau.
De belles navigations en perspective.
PRÉSENTATION
Bonjour à tous,
Merci pour le massage d'accueil.
je m'appelle Pascal j'ai 52 ans, depuis que je suis monté sur un voilier en 1975 et acheté mon premier bateau en 1993 c'
est devenu une passion mais aussi mon art de vie.
Je viens enfin de concrétiser mon rêve d'acheter un bateau avec lequel je vais pouvoir faire de la navigation hauturière et préparer la retraite car notre projet serait de passer 6 mois par sur le bateau.
C'est un SUN ODYSSEY 35 version propriétaire très entretenu et déjà bien équipe pour notre projet.
Je pense que cela va être notre dernier achat. Si des membres ont déjà fait voyagé sur un SO 35, je suis à l'écoute
de toutes les situations vécues et infos divers.
Le bateau KIZOU 5 est basé sur Les Minimes.
Cordialement.
Pascal
Merci pour le massage d'accueil.
je m'appelle Pascal j'ai 52 ans, depuis que je suis monté sur un voilier en 1975 et acheté mon premier bateau en 1993 c'
est devenu une passion mais aussi mon art de vie.
Je viens enfin de concrétiser mon rêve d'acheter un bateau avec lequel je vais pouvoir faire de la navigation hauturière et préparer la retraite car notre projet serait de passer 6 mois par sur le bateau.
C'est un SUN ODYSSEY 35 version propriétaire très entretenu et déjà bien équipe pour notre projet.
Je pense que cela va être notre dernier achat. Si des membres ont déjà fait voyagé sur un SO 35, je suis à l'écoute
de toutes les situations vécues et infos divers.
Le bateau KIZOU 5 est basé sur Les Minimes.
Cordialement.
Pascal
pascal grange- Rang dans le forum : Mousse
Page 1 sur 1