Nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau
Bonjour,
Le SO 34.2 n'a que 2 winch car il est destiné pour de la croisière "tranquille". Il faut se servir des "bloqueurs" de drisse et d'écoute pour pouvoir naviguer.
Par ailleurs, si la passion de la voile te gagne, je te conseille fortement de prendre des heures de cours auprès d'un formateur.
Tu apprécieras beaucoup plus ton voilier après, et tu navigueras avec plus de sécurité.
Sinon le so34.2 est un bon voilier, j'aime beaucoup son intérieur.... comme on n'en fait plus
On se trouve ton voilier ?
Le SO 34.2 n'a que 2 winch car il est destiné pour de la croisière "tranquille". Il faut se servir des "bloqueurs" de drisse et d'écoute pour pouvoir naviguer.
Par ailleurs, si la passion de la voile te gagne, je te conseille fortement de prendre des heures de cours auprès d'un formateur.
Tu apprécieras beaucoup plus ton voilier après, et tu navigueras avec plus de sécurité.
Sinon le so34.2 est un bon voilier, j'aime beaucoup son intérieur.... comme on n'en fait plus
On se trouve ton voilier ?
J'ai jamais mis les pieds sur un voilier c'est mon challenge de retraité(oui il faut un brin d'inconscience mais que c'est bon )
doohan07- Rang dans le forum : Mousse
Bonjour
Bienvenue....
Basé dans quelle région ? Jamais navigué du tout ?
Ca me rappelle nos débuts il y a trois ans ça va beaucoup mieux maintenant ...
Bonne navigation
Bienvenue....
Basé dans quelle région ? Jamais navigué du tout ?
Ca me rappelle nos débuts il y a trois ans ça va beaucoup mieux maintenant ...
Bonne navigation
Giljack- Rang dans le forum : Barreur
Nouveau
Bonjour
Mon Prénom est Patrick j'ai 58 ans vie avec mon amie j'ai 2 enfants et 4 petits enfants, je viens d'acheter un odyssey 34.2 de 2002 et je n'ai jamais navigué j'ai tout a apprendre et je compte sur vous pour me donner quelques conseil.
J'ai une première question pourquoi ce voilier a t'il que deux winch:confused:
A bientôt
Mon Prénom est Patrick j'ai 58 ans vie avec mon amie j'ai 2 enfants et 4 petits enfants, je viens d'acheter un odyssey 34.2 de 2002 et je n'ai jamais navigué j'ai tout a apprendre et je compte sur vous pour me donner quelques conseil.
J'ai une première question pourquoi ce voilier a t'il que deux winch:confused:
A bientôt
doohan07- Rang dans le forum : Mousse
Page 1 sur 1