Néo propriétaire ...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Néo propriétaire ...
Bonjour,
Je confirme, c'est un excellent bateau, confortable, et rapide surtout en version Performance.
Un peu large du cul dans les manoeuvres de port, mais je pense qu'avec un peu d'habitude cela finira par le faire.
Bonnes nav.
Salutations
Je confirme, c'est un excellent bateau, confortable, et rapide surtout en version Performance.
Un peu large du cul dans les manoeuvres de port, mais je pense qu'avec un peu d'habitude cela finira par le faire.
Bonnes nav.
Salutations
Re: Néo propriétaire ...
Bienvenue sur notre Forum.
Excellent choix; le 36i est étonnant !
Nous aurons surement l'occasion de nous parler "en vrai".
A très bientôt.
Excellent choix; le 36i est étonnant !
Nous aurons surement l'occasion de nous parler "en vrai".
A très bientôt.
Néo propriétaire ...
Bonjour à tous,
Je viens de me payer un SO36i qui, normalement, devrait être disponible en fin de semaine à La Grande Motte.
Au programme, des navigations pépères en Méditerranée, surtout du côtier entre Menton et Barcelone. (ma femme a déjà donné pour les longues traversées !)
J'espère avoir moins d'ennuis à la mise à l'eau qu'avec le bateau précédent (un Dufour 36 Classic).
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles ...
A bientôt et bonnes navigations.
Je viens de me payer un SO36i qui, normalement, devrait être disponible en fin de semaine à La Grande Motte.
Au programme, des navigations pépères en Méditerranée, surtout du côtier entre Menton et Barcelone. (ma femme a déjà donné pour les longues traversées !)
J'espère avoir moins d'ennuis à la mise à l'eau qu'avec le bateau précédent (un Dufour 36 Classic).
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles ...
A bientôt et bonnes navigations.
Hyperion- Rang dans le forum : Equipier