antivol pour winch
+2
Jean-Michel
jfrancois
6 participants
Page 1 sur 1
Antivol pour winch
le prix et de deux serrure avec trois clefs
nautiquement
nautiquement
43ds- Rang dans le forum : Mousse
vu au cap et au Nautic
Ce monsieur est fort sympathique, je l'ai vu au Cap et au Nautic en compagnie du président de l'asso du CAP (APCA pour ceux qui connaissent) . Reste le prix ! pour une serrure et un verrou, je ne suis pas persuadé que le prix soit justifié. Après on dit que ce sont les salaires qui grèvent les prix de revient en France !!
Quand je vois de tels prix, je doute
Quand je vois de tels prix, je doute
Re: antivol pour winch
Bonjour,
Comme promis je suis allé faire un tour au salon du Cap d'Agde et j'ai vu le système d'antivol. Ma première impression est que ca m'a l'air solide et bien fait. C'est pratique et facile à mettre en place (1 seule clé possible pour tous les antivols).
Reste le prix : 190€ (prix salon 140€) l'unité. J'ai demandé au représentant de la marque s'ils avaient eu des contacts avec les compagnies d'assurances afin d'obtenir une remise sur la prime, ils seraient en contact avec certaines, et nous donneront (ici) les résultats.
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Voici les coordonnées M Christian CAZAU, 0467211986 ou 0603588112, mail :
nautibatservices@orange.fr
Comme promis je suis allé faire un tour au salon du Cap d'Agde et j'ai vu le système d'antivol. Ma première impression est que ca m'a l'air solide et bien fait. C'est pratique et facile à mettre en place (1 seule clé possible pour tous les antivols).
Reste le prix : 190€ (prix salon 140€) l'unité. J'ai demandé au représentant de la marque s'ils avaient eu des contacts avec les compagnies d'assurances afin d'obtenir une remise sur la prime, ils seraient en contact avec certaines, et nous donneront (ici) les résultats.
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Voici les coordonnées M Christian CAZAU, 0467211986 ou 0603588112, mail :
nautibatservices@orange.fr
Bonjour,
Petite remarque.
Si les winch sont équipés de verrous au niveau de la poupée, et que l'une des techniques de vol est le sciage des vis à la base, je pense que le verrous est bien inutile et qu'en plus vous serez quitte à vous payer une réparation, plus le prix du verrou volé
Ma technique, même si elle n'est pas infallible, consiste à éloigner mon bateau de env. 2m du quai (à la base contre les coups de vent) de tendre 2 amares coisées (qui ont une autre utilité avant tout, mais!!!) et de cadenasser ma passerelle sur le quai.
Il est toujhours possible de monter sur mon bateau, mais il y en a de plus accessibles à coté
Sts.
Ci joint le lien de mon site, où il y a qq photo de mon boat
http://pagesperso-orange.fr/philippe.porcher/
Petite remarque.
Si les winch sont équipés de verrous au niveau de la poupée, et que l'une des techniques de vol est le sciage des vis à la base, je pense que le verrous est bien inutile et qu'en plus vous serez quitte à vous payer une réparation, plus le prix du verrou volé
Ma technique, même si elle n'est pas infallible, consiste à éloigner mon bateau de env. 2m du quai (à la base contre les coups de vent) de tendre 2 amares coisées (qui ont une autre utilité avant tout, mais!!!) et de cadenasser ma passerelle sur le quai.
Il est toujhours possible de monter sur mon bateau, mais il y en a de plus accessibles à coté
Sts.
Ci joint le lien de mon site, où il y a qq photo de mon boat
http://pagesperso-orange.fr/philippe.porcher/
Je viens de voir que le distributeur français est basé au Cap d'Agde et qu'il sera au salon du Cap (du 29 au 2/11). Je verrai ca de plus prés et vous le commenterai ici.
Salut Jakijo,
Oui le vol de winch est très fréquent dans notre région. Bateau à l'eau ou au carénage personne n'est tranquille. Les ports s'en fichent; les gendarmes font des rapports et les assureurs payent et augmentent les cotisations et les propriétaires payent les franchises.
Donc si un moyen existe d'éviter d'enrichir les voleurs, il est bon de s'y pencher.
Oui le vol de winch est très fréquent dans notre région. Bateau à l'eau ou au carénage personne n'est tranquille. Les ports s'en fichent; les gendarmes font des rapports et les assureurs payent et augmentent les cotisations et les propriétaires payent les franchises.
Donc si un moyen existe d'éviter d'enrichir les voleurs, il est bon de s'y pencher.
vol de winch ?
Je suis surpris par ce débat . Le vol de winch est il si fréquent ? Ou est ce le début d'une course poursuite entre les gendarmes et les voleurs comme pour les virus internet. Pour éviter des vols ( en partie imaginaires) on entretient un business bien réel celui des marchands de protection contre le vol. Qui sont les voleurs ?
jakijo- Rang dans le forum : Chef de Quart
antivol pour winch
Bonjour,
le plus simple pour ces gens la est de deposer la poupée par la vis centrale ce qui leur permet d'acceder aux vis et comme les ecrous ne sont pas des ecrous "nylstop",et que le sika leur sert malheureusement de collage,ils n'ont plus qu'a dévisser et emporter le winch. Nous avons eu aussi le cas de vis coupées a la lame de scie a métaux, ce qui laisse de belles entailles dans le gel coat. La question a poser aux assureurs est interessante.Y'a t'il une bonne solution, mystére!
le plus simple pour ces gens la est de deposer la poupée par la vis centrale ce qui leur permet d'acceder aux vis et comme les ecrous ne sont pas des ecrous "nylstop",et que le sika leur sert malheureusement de collage,ils n'ont plus qu'a dévisser et emporter le winch. Nous avons eu aussi le cas de vis coupées a la lame de scie a métaux, ce qui laisse de belles entailles dans le gel coat. La question a poser aux assureurs est interessante.Y'a t'il une bonne solution, mystére!
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
Bonjour,
J'ai lu cet article et je vais poser une question à mon assureur :
Baisse-t-il la prime d'assurance si j'équipe mon bateau de ces anti-vol ?
Et une question à vous :
Le vol d'un winch s'effectue-t-il toujours en dévissant la vis du dessus, ou (comme j'ai cru comprendre) les voleurs scient la base du winch ?
J'ai lu cet article et je vais poser une question à mon assureur :
Baisse-t-il la prime d'assurance si j'équipe mon bateau de ces anti-vol ?
Et une question à vous :
Le vol d'un winch s'effectue-t-il toujours en dévissant la vis du dessus, ou (comme j'ai cru comprendre) les voleurs scient la base du winch ?
antivol pour winch
Encart vu sur voile magazine. Une société Allemande fabrique un antivol pour winch.
www.winch-theft.com . PAGE 15 ,numero de novembre.
www.winch-theft.com . PAGE 15 ,numero de novembre.
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
Page 1 sur 1