Salon de Barcelone
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Salon de Barcelone
Et j'ajoute: n'ont-ils pas raison de ne pas déplacer les moins de 40pieds? Mon SO 33i était à disposition du distributeur local Jeanneau, au cas où quelqu'un s'y intéresserait (à 25km de distance).... résultat des 15 jours d'exposition: aucune visite.
eilnet- Rang dans le forum : Armateur
salon de BCN
Nous savions que le salon de cette année serait un désastre: les chantiers ne voulaient pas aller au salon à sec (trop cher de déplacer des bateaux) et les organisateurs du salon voulaient les forcer en n'acceptant que les grands bateaux au salon du port ... résultat: un salon au sec sans aucun voilier, et la partie mouillée pratiquement réservée aux très grands bateaux (exception faite du Bav. 32, du Dehler 35, ...). J'ai parlé avec mon vendeur Jeanneau, qui m'a expliqué que Jeanneau avait même été tenté de ne pas y aller.
Tout cela est bien triste ...
Tout cela est bien triste ...
eilnet- Rang dans le forum : Armateur
Salon de Barcelone
Voici un petit commentaire sur le Salon Nautique de Barcelone 2009.
Nous sommes allés, comme tous les ans, visiter le Nautico, et cette année nous avons été surpris. Ce salon se déroule à terre ( Parc des expo) et à flots (Port Vell). Nous avons commencé comme d'habitude par l'expo à terre, mais au lieu de 8 halls il n'y avait que ....... 2 halls. et surtout : pas un seul voilier à sec !
Nous nous rabattons donc vers Port Vell, espérant trouver les voiliers. Il y en avait ...... très peu. Jeanneau a présenté 3 voiliers : le nouveau SO 42DS et les Jeanneau 53 et 57. Hanse a présenté son 545. Bavaria exposait quelques modèles, puis une dizaine de constructeurs marginaux (pardon si j'en ai oublié ...).
bref un salon à oublier (pas trop de problème pour ca !) et vivement le Nautic à Paris.
(Nous y serons le 7 décembre)
A bientôt
Nous sommes allés, comme tous les ans, visiter le Nautico, et cette année nous avons été surpris. Ce salon se déroule à terre ( Parc des expo) et à flots (Port Vell). Nous avons commencé comme d'habitude par l'expo à terre, mais au lieu de 8 halls il n'y avait que ....... 2 halls. et surtout : pas un seul voilier à sec !
Nous nous rabattons donc vers Port Vell, espérant trouver les voiliers. Il y en avait ...... très peu. Jeanneau a présenté 3 voiliers : le nouveau SO 42DS et les Jeanneau 53 et 57. Hanse a présenté son 545. Bavaria exposait quelques modèles, puis une dizaine de constructeurs marginaux (pardon si j'en ai oublié ...).
bref un salon à oublier (pas trop de problème pour ca !) et vivement le Nautic à Paris.
(Nous y serons le 7 décembre)
A bientôt
Page 1 sur 1