MELEKE 1 depart
3 participants
Page 1 sur 1
DEPART REPOUSSE & SUN RACE
bonjour
merci a ceux qui m'ont conseillé sur le fait de ne pas laisser le bateau au senegal comme j'avais prevu
et de m'orienter sur les Canaries avec un depart en juillet
ce qui me laisse l'occasion de refaire la sun race avec vous
en plus j'ai un probleme d'electrolyse qui m'oblige à changer l'arbre d'helice du bateau
le volvo 2020 qui equipe mon sun fast 32i n'a pas d'anode moteur contrairement au 2002
si certain ont des infos sur ce probleme d'electrolyse je suis preneur
en tout cas verifiez regulierement vos anodes car un simple fil electrique de quai dans l'eau peut en etre la cause
salutations a tous
merci a ceux qui m'ont conseillé sur le fait de ne pas laisser le bateau au senegal comme j'avais prevu
et de m'orienter sur les Canaries avec un depart en juillet
ce qui me laisse l'occasion de refaire la sun race avec vous
en plus j'ai un probleme d'electrolyse qui m'oblige à changer l'arbre d'helice du bateau
le volvo 2020 qui equipe mon sun fast 32i n'a pas d'anode moteur contrairement au 2002
si certain ont des infos sur ce probleme d'electrolyse je suis preneur
en tout cas verifiez regulierement vos anodes car un simple fil electrique de quai dans l'eau peut en etre la cause
salutations a tous
SUN RACE
bonjour phi&gi
etant donné que le bateau ne devrait plus etre en baie d'aigues mortes
j'aurais peut etre l'occasion de faire la sun race à votre bord au mois de juin
à bientot de toute façon
fred
etant donné que le bateau ne devrait plus etre en baie d'aigues mortes
j'aurais peut etre l'occasion de faire la sun race à votre bord au mois de juin
à bientot de toute façon
fred
Départ pour 2010,
Bonjour Frédéric,
Une très bonne année en perspective pour toi et ton bateau, tous nos vœux de réussite pour ton nouveau chalenge.
Tous nos vœux à l’ensemble des membres du site.
Une excellente année à tous.
A bientôt sur l’eau, Phi&gi.
Une très bonne année en perspective pour toi et ton bateau, tous nos vœux de réussite pour ton nouveau chalenge.
Tous nos vœux à l’ensemble des membres du site.
Une excellente année à tous.
A bientôt sur l’eau, Phi&gi.
Maupiti- Rang dans le forum : Barreur
1ere etape
SALUT JEAN MICHEL
cette 1ere etape devrait me conduire vers dakar ou st louis
depart debut avril pour une arrivée au plus tard fin mai
j'essaye de mettre le site de meleke 1 à jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site indiqué sur la fiche de meleke je pense) mais ce 1er trimestre sera chargé au niveau organisation boulot et preparation bateau
les navigations seront en solo, duo ou maxi 3 personnes en fonction des dispo de chacun
d'ailleurs si certaines personnes du site des proprietaires jeanneau sont interessées comme equipier ou en bateau accompagnateur, un petit mail pour me joindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je serai donc de retour pour la sunrace 2010 debut juin mais en tant qu'equipier cette année si y a une place
a bientot
fred
cette 1ere etape devrait me conduire vers dakar ou st louis
depart debut avril pour une arrivée au plus tard fin mai
j'essaye de mettre le site de meleke 1 à jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site indiqué sur la fiche de meleke je pense) mais ce 1er trimestre sera chargé au niveau organisation boulot et preparation bateau
les navigations seront en solo, duo ou maxi 3 personnes en fonction des dispo de chacun
d'ailleurs si certaines personnes du site des proprietaires jeanneau sont interessées comme equipier ou en bateau accompagnateur, un petit mail pour me joindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je serai donc de retour pour la sunrace 2010 debut juin mais en tant qu'equipier cette année si y a une place
a bientot
fred
Re: MELEKE 1 depart
Bonjour,
Quelques questions :
Combien de temps tu prévois pour ce périple ? Y a t-il un retour prévu ? Combien serez vous à bord ?
Quel est ton site internet ?
Amitiés
Jean-Michel.
Quelques questions :
Combien de temps tu prévois pour ce périple ? Y a t-il un retour prévu ? Combien serez vous à bord ?
Quel est ton site internet ?
Amitiés
Jean-Michel.
MELEKE 1 sur le depart
bonjour
meleke 1 est sur le point de demarrer son periple
depart au mois d'avril pour rejoindre le Senegal par les baleares - gibraltar - maroc puis dakar
frederic est à l'écoute de toute information (pertinente bien sur)
concernant ces zones de navigation (mouillage, marinas, routes, points d'interet, dangers, ....)
vous pourrez egalement suivre cette aventure sur son site internet
a bientot (sur l'eau ou sur le net)
meleke 1 est sur le point de demarrer son periple
depart au mois d'avril pour rejoindre le Senegal par les baleares - gibraltar - maroc puis dakar
frederic est à l'écoute de toute information (pertinente bien sur)
concernant ces zones de navigation (mouillage, marinas, routes, points d'interet, dangers, ....)
vous pourrez egalement suivre cette aventure sur son site internet
a bientot (sur l'eau ou sur le net)