Méditerranée
+16
seagull34
Bidule
madyca
seagrape
phil92
Chrisgé
arnaud
LECOCQ JEAN LOUIS
delphinus
Maupiti
POP06
Raynald
jltor
Hyperion
eilnet
Jean-Michel
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Méditerranée
FD. SO40DS basé a Port Frejus F133.
FD- Rang dans le forum : Mousse
“Encarté”
Je me suis également “exécuté” en m'inscrivant sur la carte : Antibes, port Vauban, Cap Camarat 755 WA...
Au plaisir de croiser l'un d'entre-vous.
@+
Au plaisir de croiser l'un d'entre-vous.
@+
carrera- Rang dans le forum : Mousse
Bonjour,
Le problème m'a déjà été remonté, j'y remédie au plus vite et j'informe dans ce sujet dès que c'est OK.
Amitiés.
Le problème m'a déjà été remonté, j'y remédie au plus vite et j'informe dans ce sujet dès que c'est OK.
Amitiés.
impossible de s'inscrire sur la carte
car elle se limite a la France et Ambre est en Espagne. Pas tres loin 60 kms de la frontiere
A+
Jean-Michel
AMBRRE
A+
Jean-Michel
AMBRRE
j'avais bien compris comme ça ... je suis un peu surbooké en ce moment mais pas au point de confondre un Sun Rise 34 et un SO 42i perf ... et toc !!
Merci JM d'avoir relancé ce fil ... j'en profite pour demander à tous les candidats au conseil, mais aussi à tous les adhérents de bien vouloir s'inscrire sur la carte ... c'est quand même v...ment sympa de pouvoir boire un pot avec un ami en arrivant dans un port
je serais très heureux de te rendre visite à Port Camargue, vu que c'est pour moi une destination de WE
emplacement
nowhere land III
sun shine 38
basé a port Camargue
ponton U66
sun shine 38
basé a port Camargue
ponton U66
bdnp- Rang dans le forum : Mousse
yaka s'inscrire sur la carte et ce sera parfait / http://www.mappemonde.net/carte/Proprietaires-Jeanneau/france.html
Bonsoir Seagull
Bonsoir Seagull
VICTOR SO36I
basé a la Grande Motte
désolé pour le retard d'inscription bonjour à tous salut à J Francois
désolé pour le retard d'inscription bonjour à tous salut à J Francois
seagull34- Rang dans le forum : Equipier
méd.
Sun odyssey 42i, en med sans port fixe!!!!! en voyage, mais passerons l'hiver à gruissan à sec. bateau madyca
Bonjour BIDULE,
Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à questionner, on aura surement une réponse.
Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à questionner, on aura surement une réponse.
bonjour a tous
je viens d’acheter un Sun Odyssey 29.2 de chez Jeanneau le bateaux sera basé a Saint-Cyprien dans les PO et remplacera mon ancien bateau qui a été endommagé par un incendie
madyca à Almérimar
Nous faisons le tour de la méditerranée,et après un tour du monde, donc un peu partout en med! pour l'instant à Almérimar(sud Espagne) en attendant de remonter sur les Baléares et après..... Nous mettrons le bateau au sec à Gruissan cet hiver pour qu'il se repose avant de repartir sur la Grèce!
Bonjour POP
Tu as raison, mieux vaut casser le coffre fort, que de l'emporter sur le bateau ... et puis faut se faire plaisir ... on n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard .. isn't it !!
Bonjour,
Changement de port pour Pélagos.
Désormais il se prélassera au soleil de Port Fréjus et je pense pour un bon moment, car faute de place à l'année disponible sur le littoral, je vais être obligé de casser à nouveau ma tirelire, ou plus tôt mon coffre fort afin de trouver un peu de sérénité.
Cordialement
Changement de port pour Pélagos.
Désormais il se prélassera au soleil de Port Fréjus et je pense pour un bon moment, car faute de place à l'année disponible sur le littoral, je vais être obligé de casser à nouveau ma tirelire, ou plus tôt mon coffre fort afin de trouver un peu de sérénité.
Cordialement
TIMIDE !!!!
Bonsoir JM
J'étais maladivement timide à 15 ans, aujourd'hui je suis guéri et avec l'âge j'ai pris une telle aisance en public que je ne me reconnais plus moi même. Tout cela pour dire "aux timides" que les ordinateurs ne mordent pas et qu'ils n'encourent aucun risque pour leur santé... Personnellement on ne m'a pas obligé à venir et je tire profit de ces multiples contacts.
Le partage est encore une richesse gratuit
J'étais maladivement timide à 15 ans, aujourd'hui je suis guéri et avec l'âge j'ai pris une telle aisance en public que je ne me reconnais plus moi même. Tout cela pour dire "aux timides" que les ordinateurs ne mordent pas et qu'ils n'encourent aucun risque pour leur santé... Personnellement on ne m'a pas obligé à venir et je tire profit de ces multiples contacts.
Le partage est encore une richesse gratuit
3 Jeanneau (x) en Méditerranée
Le X c'est pour le fun !!!
J'ai du mal à croire que nous ne soyons que trois propriétaires de Jeanneau en Méditerranée... les autres seraient-ils tous en Atlantique ? En tous cas les inscriptions sur la carte sont tellement nombreuses que je n'y retrouve plus mon bateau !!!
J'ai du mal à croire que nous ne soyons que trois propriétaires de Jeanneau en Méditerranée... les autres seraient-ils tous en Atlantique ? En tous cas les inscriptions sur la carte sont tellement nombreuses que je n'y retrouve plus mon bateau !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2