ESPACE PROPRIETAIRE JEANNEAU
3 participants
Page 1 sur 1
pieces pour store
Bonjour,
Vous ne pourrez pas avoir de pieces détachées pour un store en passant par Jeanneau,n'étant pas le fabriquant ,Jeanneau n'a pas de pieces,le chantier pourra vous vendre un store complet,mais vous pouvez le trouver ailleurs,chez un revendeur de la marque. Essayez Technique Gréement,qui il me semble est du coté de Nantes. JF
Vous ne pourrez pas avoir de pieces détachées pour un store en passant par Jeanneau,n'étant pas le fabriquant ,Jeanneau n'a pas de pieces,le chantier pourra vous vendre un store complet,mais vous pouvez le trouver ailleurs,chez un revendeur de la marque. Essayez Technique Gréement,qui il me semble est du coté de Nantes. JF
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
ESPACE PROPRIETAIRE JEANNEAU
Toujours à la recherche de pièces pour mon store, je suis allé fouiner sur le site Jeanneau où j'ai trouvé un espace propriétaire. Sur le dit espace on me demande le code que j'ai reçu par courrier. Ayant acheté mon bateau d'occasion, je n'ai pas reçu ce courrier de Jeanneau. Peut être ai_je les infos quelque part, qui saurait me le dire ?
D'ailleurs peut être aussi que ça ne vaut pas un fifrelin d'aller sur cet espace, vous le savez probablement mieux que moi !!
D'ailleurs peut être aussi que ça ne vaut pas un fifrelin d'aller sur cet espace, vous le savez probablement mieux que moi !!
Page 1 sur 1