Derive Attalia
4 participants
Page 1 sur 1
prix derive attalia
thergit a écrit:Bonjour je viens moi même de refaire ma dérive,tu trouvera tout ce que tu veux sur le site Atallia.Plan ,nomenclature et plus.Je peux eventuellement te joindre tout ça par mail.
Cordialement.
bonjour !
j'ai deja eu un attalia DL il y a 4 ans, vendu, et on vient d'en racheter un à st raphael,
la derive semble trop corrodée, quel pourrait etre le prix d'une neuve en acier ?
merci !
Bisounours- Rang dans le forum : Mousse
derive
Bonjour je viens moi même de refaire ma dérive,tu trouvera tout ce que tu veux sur le site Atallia.Plan ,nomenclature et plus.Je peux eventuellement te joindre tout ça par mail.
Cordialement.
Cordialement.
thergit- Rang dans le forum : Mousse
Dérive DL
J'ai récupéré chez Jeanneau le schéma de dérive de mon Sunrise 35 DL. Si cela peut te servir. Ce ne sont pas des plans, juste des schémas de principe et c'est apparemment tout ce qui reste disponible chez Jeanneau, malheuresement ! Ceci dit, les dames de chez J sont très sympathiques et serviables.
Kadogo- Rang dans le forum : Mousse
Derive Attalia
Bonjour,
je souhaite refaire ma dérive pour mon Attalia de 83. mon pb : je n'arrive pas à avoir les plans. J4ai deja contacté le service client Jeanneau et le cabinet d'architecte sans résultat.
J'ai refait le plan par rapport à la dérive existante, par contre il me manque les dimensions et positions des 2 butées latérales.
Merci de votre aide
Guillaume
je souhaite refaire ma dérive pour mon Attalia de 83. mon pb : je n'arrive pas à avoir les plans. J4ai deja contacté le service client Jeanneau et le cabinet d'architecte sans résultat.
J'ai refait le plan par rapport à la dérive existante, par contre il me manque les dimensions et positions des 2 butées latérales.
Merci de votre aide
Guillaume
ptitdelice- Rang dans le forum : Mousse
Page 1 sur 1