MERRY FISHER 8
3 participants
Page 1 sur 1
Merry Fisher 8
Bonjour
visite du MF 8 au salon de beaux espaces a vivre ideal pour la croisiere cotiere avec un vrai coin "cuisine", un carre spacieux .....un moins le puit a chaine tj sans profondeur comme sur de nombreux bateaux du groupe depuis qq années jusqu'au 409..................
visite du MF 8 au salon de beaux espaces a vivre ideal pour la croisiere cotiere avec un vrai coin "cuisine", un carre spacieux .....un moins le puit a chaine tj sans profondeur comme sur de nombreux bateaux du groupe depuis qq années jusqu'au 409..................
franck34- Rang dans le forum : Barreur
Merry fisher 8
à la fin du mois il sera certainement présenté au salon du cap
apres visite je te ferais part de mes observations
franck34- Rang dans le forum : Barreur
Re: MERRY FISHER 8
Ok Merci.
jeff 17- Rang dans le forum : Mousse
Re: MERRY FISHER 8
Je ne la connait pas bien , mais ATTENTION aux finitions...surtout des boiseries, vérifier que l'accès moteur est pratique et que le coffre moteur offre assez d'espace pour les interventions mécaniques.
Literie certainement très dure.
J'ai lu dans un forum(je ne sais plus lequel),que l'eau du fly coule dans le carré arrière.
A priori (tjs d'après le forum), son comportement est bon par mer formée et les rangements sont nombreux.
Je n'en sais pas plus!
Literie certainement très dure.
J'ai lu dans un forum(je ne sais plus lequel),que l'eau du fly coule dans le carré arrière.
A priori (tjs d'après le forum), son comportement est bon par mer formée et les rangements sont nombreux.
Je n'en sais pas plus!
mcclp- Rang dans le forum : Armateur
MERRY FISHER 8
Bonjour,
Actuellement proprietaire d'un MF 625 depuis 2 ans nous comptons acheter une Merry Fisher 8 très prochainement. Merci de me donner vos impressions et vos expériences sur ce bateau.
Cordialement.
Actuellement proprietaire d'un MF 625 depuis 2 ans nous comptons acheter une Merry Fisher 8 très prochainement. Merci de me donner vos impressions et vos expériences sur ce bateau.
Cordialement.
jeff 17- Rang dans le forum : Mousse