Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

garantie Yanmar dans le Var

2 participants

Aller en bas

garantie Yanmar dans le Var Empty Re: garantie Yanmar dans le Var

Message  mcclp Ven 15 Oct - 20:35

Je précise que mon concessionnaire n'a pas de mécanicien et n'est pas un distributeur agrée Yanmar.J'attends une solution de leur part.
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

garantie Yanmar dans le Var Empty Re: garantie Yanmar dans le Var

Message  mcclp Ven 15 Oct - 20:31

Je suis confrontée au problème, car c'est mon concessionnaire qui va me changer mon démarreur et mon relais après que Méca Bateaux soit venu faire un rapport.En temps normal, c'est Méca bateaux qui aurait du faire l'intervention.ce qui m'inquiète plus, c'est que j'ai une fuite d'huile qui provient du carter.Qui va intervenir, je ne sais pas, car mon concessionnaire n'a pas ni l'outillage ni la compétence pour ce genre d'intervention qui peut être lourde.
Je ne pense pas qu'il m'envoie un technicien de chez leurs concurrents,le sav du secteur est assuré par les autres Jeanneau qui ont un atelier et un chantier et qui font partie du réseau Yanmar.C'est pour cela que je préfère prévenir ceux qui sont dans mon cas.
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

garantie Yanmar dans le Var Empty Re: garantie Yanmar dans le Var

Message  phil92 Ven 15 Oct - 19:44

mcclp a écrit:Pour ceux qui sont concernés par la garantie des moteurs Yanmar, j'ai donné une info incomplète et qui est actuellement sur notre site,en effet, je me suis mal exprimée, Méca Bateaux n'assure plus la prise en garantie Yanmar mais dans le Var il y en a d'autres!j'aurais du écrire:"Méca bateau" représentant dans le Var et non pour le Var!La liste est disponible sur le site Fenwick Yanmar.
Je précise aussi que Méca Bateaux intervient toujours sur les moteurs Yanmar mais hors garantie!
Dans le cas présent, n'est ce pas à Jeanneau d'assurer la garantie du moteur ? pale affraid
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

garantie Yanmar dans le Var Empty garantie Yanmar dans le Var

Message  mcclp Ven 15 Oct - 16:01

Pour ceux qui sont concernés par la garantie des moteurs Yanmar, j'ai donné une info incomplète et qui est actuellement sur notre site,en effet, je me suis mal exprimée, Méca Bateaux n'assure plus la prise en garantie Yanmar mais dans le Var il y en a d'autres!j'aurais du écrire:"Méca bateau" représentant dans le Var et non pour le Var!La liste est disponible sur le site Fenwick Yanmar.
Je précise aussi que Méca Bateaux intervient toujours sur les moteurs Yanmar mais hors garantie!
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

garantie Yanmar dans le Var Empty Re: garantie Yanmar dans le Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum