Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour venerable membres de forum

2 participants

Aller en bas

bonjour venerable membres de forum Empty bassin de navigation

Message  allemand Mar 22 Mar - 2:15

bonsoir jean michel
mon Bassin de navigation , c'est les Pyrénées orientales
beaucoup de vents , une mer pas jojo avec le marin mais de belle crique pour se mettre à labri .

à bientôt

allemand
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour venerable membres de forum Empty Re: bonjour venerable membres de forum

Message  Jean-Michel Dim 20 Mar - 20:04

Bienvenue sur notre Forum,
Effectivement ici chacun est libre de dire ce qu'il pense du moment que l'on se respecte.
Plus qu'un mois a attendre puis c'est ton ... Noël !
Tu navigues où ?
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Nombre de messages : 1050
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 04/09/2007

https://jeanneau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour venerable membres de forum Empty bonjour venerable membres de forum

Message  allemand Dim 20 Mar - 10:24

bonjour à tous
je suis passionné de bateau , de navigation , et découvre ce forum avec grand plaisir ,
depuis que j'ai mon permis mer 1998 et habitant à 5 km de la méditerranée j'ai toujours voulu garder dans toute circonstance de quoi voguer parfois de galère en galère , mais toujours avec la même envie de faire découvrir et partager les plaisirs d'être en mer .
Malgré mes vingt ans de l'époque mon premier bateau fut le Quick Silver5.6 de 5 d'occasion avec un 115cv Mercruiser puis au bout de deux ans le trouvant pas assez habitable , j'achète un performance 650 204 inbord Mercruiser d'occasion mal m'en a pris ce jour la, d'ennuis en ennuis des la première année , moteur casé en mer en rentrant d'un feu d'artifice , nouveau moteur mal monté ,entrée d'eau installateur pas compétent, bref une galéré, je le revend sans entrée d'eau mais avec une perte sèche..ensuite je me suis mis a la voile j'achète un beneteau first 28 de 1982 en bon etat ,navigué en cabotage et petite croisière,un régal,mais la naissance du bout chou à changer la donne alors je me suis rabattu sur un rids 650 du chantier omc france, un bateau open de 6.25m tres pratique pour la navigation du jour ,mais la pareil un moteur d occasion un 140 evinrude vro qui déconne alors je commande par correspondance un Suzuki 150 v6 re conditionné à un pseudo chantier créer il y a 10 ans (micro entreprise en fait neuve du mois de ma commande ) , erreur!!!! de ma part , le moteur arrive chez le transporteur avec l'embase casé emballé dans un simple carton sans papier bulle ,ni caisse en bois! devant tant de probleme je renvoi le moteur et décide de me faire installer un 4 temps suzuky 140 , et depuis que du bonheur d'avoir un bateau qui vous attend au port pres à demarrer au premier tout de clef..

le bout de chou à 5 ans je revend l'open car maintenant il est grand et le bateau petit...ou petit bateau ,alors franchi-ment d'un grand cap , ou du moins d'essayé d'en franchir plusieurs en commandant au salon de cannes un prestige 390s qui arrive le 15 avril alors je peux vous dire que ce jour la ça sera moi le bout de chou.
à bientôt
Allemand
Crying or Very sad Smile

allemand
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour venerable membres de forum Empty Re: bonjour venerable membres de forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum